TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pour le retour des courses motos au Castellet depuis les Bols d'or je vous propose quelque photos prise ce week end. Ce n'est que la deuxième fois que je m’essaie sur des motos et suis bien loin de la qualité de celles du GRAND roi DG mais j'èspère que ca vous plaira !! 1234567 Le Champion 2012 (SAIVE GUILLAUME)8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ben c'est pas mal du tout je trouve que tu t'en es super bien sorti comme en ton habitude. je trouve juste peut être certain de tes clichés un poil sur exposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 août 2012 Super série,les photos 3 & 4 sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 28 août 2012 Belle série!!!!Je test la moto en 2013, on vera ce que cela donne la 3 et la 6 pour moi TOM et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 août 2012 yocool83 a écrit:Ben c'est pas mal du tout je trouve que tu t'en es super bien sorti comme en ton habitude. je trouve juste peut être certain de tes clichés un poil sur exposé. même avis que yocool83 mais qui reste une belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 28 août 2012 kimsan a écrit:yocool83 a écrit:Ben c'est pas mal du tout je trouve que tu t'en es super bien sorti comme en ton habitude. je trouve juste peut être certain de tes clichés un poil sur exposé. même avis que yocool83 mais qui reste une belle série Je suis aussi du même avis que vous mais il est difficile de jongler entre la lumière agressive des spots et les ombres ! Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 août 2012 L'attaque tom, il faut chercher l'attaque en moto, chose que tu as fais pour la plupart de tes clichés, dans l'ordre 8, 6, 5, 2. Je ne sais pas à quelle focale tu étais mais la 8 pourrait faire la une de Moto Journal.............Un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 28 août 2012 tu t'en es plus que bien sortie trés belle serie vraiment agreable coup de coeur pour les 1 ,3 ,4 et 8 pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Chouette série aussi.Sur les 1 et 4, il manque l'attaque dont parle DG pour moi.Mais les autres sont vraiment très sympa.Ma préférée sera la 5, trop belle avec en plus le regard du pilote, et toujours ces lignes du circuit.Et la 7 en statique, je la trouve magnifique. Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci à vous et merci DG venant de toi ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 août 2012 De rien Tom, j'espère un jour pouvoir se retrouver pour les 24 heures du mans moto, parce que là tu as 24 heures de shoot, c'est top........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 28 août 2012 OUI moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites