Dams04 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour, D'abbord, désolé de mon absence de ces derniers temps, le boulot et les autos me prennent beaucoup de temps... Je fait toujours des photos, principalement en dynamique et un peu moins en statique... Je n'ai juste plus trop le temps de passer Je vais tenter de rattraper un peu mon retard en vous montrant quelques photos faites lors du summer drift ( 28/29 juillet 2012 ) a Pouilly en Auxois pour la présentation officielle de l'E30 de mon pote StéfouIMG_1058_59_60_tonemapped-11logo par dskl57, sur FlickrIMG_1107_8_9_tonemapped-8logo par dskl57, sur FlickrIMG_1102_3_4_tonemapped-7logo par dskl57, sur FlickrIMG_1083_4_5_tonemapped-3logo par dskl57, sur FlickrIMG_1110_1_2_tonemapped-9logo par dskl57, sur FlickrIMG_1090_1_2_tonemapped-4logo par dskl57, sur FlickrIMG_1080_1_2_tonemapped-2logo par dskl57, sur FlickrIMG_1096_7_8_tonemapped-5logo par dskl57, sur FlickrIMG_1077_8_9_tonemapped-1logo par dskl57, sur FlickrIMG_1055_6_7_tonemapped-10 logo par dskl57, sur FlickrJ'ai voulu créer une ambiance "Forza" en profitant de la pause du midi pour mettre l'auto sur la piste en statique Matos utilisé: Canon 1100D, 18-55mm, adaptateur fisheye @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 août 2012 3 & 6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 27 août 2012 Superbes tofs, la 3 est tout simplement ...... ! S'il te plait, t'absente pas trop longtemps, on en redemande ! En plus tu es un des seuls à nous présenter cette discipline, très très spectaculaire ! PS : Dis moi, y a du HDR à donf la dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci Poupi, oui, HDR au taquet, et du vrai avec 6 expos différentes pour avoir un rendu propre, coloré et net Je tente toujours de nouvelles choses, la la fusion avec 6 photos était une première, assez galère quand même... je me demande ce que je vais essayer une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon, la pub, grosse signature en haut en bas, ça fait un peu envahissant pour moi, voilà c'est dit Mais qu'est ce que c'est beau Tes HDR rendent super bien, tu as galéré comme tu dis, mais le résultat est là, ça en jette un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 août 2012 Tophy05 a écrit:Bon, la pub, grosse signature en haut en bas, ça fait un peu envahissant pour moi, voilà c'est dit Mais qu'est ce que c'est beau Tes HDR rendent super bien, tu as galéré comme tu dis, mais le résultat est là, ça en jette un max.Ouais, je sais, la pub c'est énorme, mais pas le choix sur ce coup la Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je comprend, merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 août 2012 très belle série que tu nous présents là , la 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est joli tout ça !!!! La 3 sans hésiter, on dirait une couverture de magazine !Les effets fish-eye sont pas mal aussi, c''est un adaptateur tu dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 août 2012 wilfried g a écrit:C'est joli tout ça !!!! La 3 sans hésiter, on dirait une couverture de magazine !Les effets fish-eye sont pas mal aussi, c''est un adaptateur tu dit ?Merci Oui, un simple adaptateur, celui ci pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites