Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pawline

achat objectif 70 300 nikon

Messages recommandés

Bonjour à tous, sayait j'ai acheté le Nikon D3100, mais je n'ai que l'objectif 18-55. J'aimerai acheter assez rapidement un 70-300.

J'aimerai avoir des conseils ( je sais qu'il y a des adaptes du Nikon sur le forum Razz ) , occasion ? neuf ? la marque tamron est elle bien ?

Budget assez faible :$

J'avais trouvé cela, mais je ne sais pas vraiment si c'est bien :
http://www.missnumerique.com/tamron-objectif-photo-af-70-300-mm-f-4-5-6-di-ld-macro-1-2-monture-nikon-motorise-p-3663.html

merci d'avance Smile

Salut pawline,

Avant tout peux tu donnee le budget que tu as se sera plus facile pour te renseigner....

Sa va etre chaud tout de meme....

Ah mon avis il vaut que tu economise encore pour acheter un bon objectif.... Il ne faut pas negliger la qualité des objectif....

Apparement, il n'est pas stabilisé... Apres je ne connais pas bien cet objectif...

Attend un peu les.avis des nikoniste....

j'arriiiive!!

ce fut mon premier objectif 70-300.
Pour commencer c'est pas trop mal, mais effectivement ce n'est pas une formule 1. J'ai maintenant le 70-300m VR2 Nikon qui est bien meilleur, et en plus stabilisé avc la derniere version. Pour 350 400e d'occaz !

Lol, Au pire... pour commencer c'est pas trop mal ? En attendant d'avoir mieux? parce que là je déprime avec le 18-55 ! ^^

Ca sera quand même toujours mieux que l'olympys E420 que j'avais ? help Razz

Salut Pawline, y a pas de secret, plus tu vas tirer le prix vers le bas moins les objos sont performants.......fais toi plaisir avec celui ci le temps de mettre un peu de roro de coté........en tout cas j'ai procédé de cette manière quand j'ai débuté. Vas voir du coté des Sigma, et fais un petit comparo

Moi j'ai commencé avec ça........http://www.amazon.fr/Sigma-Objectif-70-300mm-Macro-motoris%C3%A9/dp/B0012X61U2/ref=sr_1_24?s=photo&ie=UTF8&qid=1345482328&sr=1-24

apres dans la mm gamme que le Tamron tu a le Sigma et un nikon je crois aussi.Tous quasi au mm prix. Le sigma est un poil au dessus du Tamron je pense.

un copain vends la version Nikon de cet objectif si tu veux. 120e

J'étais justement en train de passer commande, mais du coup oui ça m’intéresse Wink Si tu peux me donner les coordonnés en MP stp Smile

• Créer...