Invité ByGD Posté(e) le 18 août 2012 Petite série de cette journée Club Auto au circuit Paul Armagnac de Nogaro1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 août 2012 sympa avec jolie filé , la 3 et 4 j'aimerai avoir plus d'espace devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 août 2012 Que du beau filé, ça fait du bien de revoir ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 août 2012 Superbes filés oui...Ma préférence va à la 5 avec cette 309 d'une couleur qui contraste avec le reste, et un bon cadrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 août 2012 dgfamily a écrit:Que du beau filé, ça fait du bien de revoir ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 20 août 2012 ca file ca file, belle maitrise de la technique, bravooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 20 août 2012 de bien beaux filés une preference pour la 6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Guillaume!!! les filés sont super bien maîtriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites