Invité ByGD Posté(e) le 16 août 2012 Me voila de retour!!!!!Je commence ce nouveau post par une petite blague qui ne ma pas fait rire sur le coup : que dit un pc portable quand il tombe ouvert sur l’écran de 2 mètre.....RIEN !!!!!la preuveenfin bref, machine remplacée me revoilà en piste place au images 1. 2.3.4.5.6.et voila!!! à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 août 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 août 2012 Jolie série!!!J'aime bien ces filé, 1, 3 & 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Superbe Des filés très propres ! Préférence au 4, 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 août 2012 Superbe série de filé au top.Les 3 et 4, j'aime beaucoup, surtout la clio jaune. J'aurais aimé un peu moins large, mais chapeau pour le rendu de ces filés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bon je vois que tu maîtrises très bien le filé BRAVO Par contre sur la 1 je trouve que le vignetage est trop prononcé enfin c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 août 2012 belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 16 août 2012 yocool83 a écrit:Bon je vois que tu maîtrises très bien le filé BRAVO Par contre sur la 1 je trouve que le vignetage est trop prononcé enfin c'est une histoire de gout j'ai forcé un peu pour voir le résultat, j'attend de voir si mon oeil s'habitue!!!! Merci à tous pour vos commentaires!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 16 août 2012 trés belle serie tes filé sont superbement executés !!! je ne sait laquelle choisir seule petite remarque, je suis du meme avis que Yocool pour la 1 mais encore une fois pour cette serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 août 2012 Des filés de très grandes qualités, j'ai un petit faible pour la Fiat X 1/9, une auto qui ce fait de plus en plus rare....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 22 août 2012 Merci a tous pour vos commentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 24 août 2012 toutes superbes !!!!!!!!!!!!!!!!! la 4 jladore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah!!! le voilà le type!!! Bon... tes images sont superbes, merci pour le partage et merci pour ce super moment passé avec toi sur cette course à Cauterets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites