a.julien 0 Posté(e) le 16 août 2012 Hello les p'tit loup....J'ouvre ce post pour y mettre vos absences....Pour ma part, demain soir c'est le début de mes congés.... pour 2 semaines et demi.... Je vous laisse donc entre les mains de Christophe et vous avez intérêt d'être sage avec lui... Sinon comme vous avez pu vous en rendre compte, ou pas , je n'ai pas fait de mise à jour du diapo, ni mit les points du concours du mois dernier.... J'ai pas eu trop le temps.... Mais tout ça rentrera dans l'ordre à la rentrée....Je vous dis à très vite.... Cordialement,Ju'PS : n'oubliez pas d'envoyer vos photos pour le concours mensuel à TOPHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bonne vacances Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bonne vacances Julien ______________________________Bon, vous avez bien tout lu, heinTop Chef a écrit:...et vous avez intérêt d'être sage avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 août 2012 Super le chef est parti en vacances on va pouvoir faire ce que l'on veut !!!!!!!Allez bonnes vacances Chef !!! Et revient nous vite et en forme avec pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 août 2012 Grrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 août 2012 allez , bon vacance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bonnes VACANCES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 août 2012 yocool83 a écrit:Super le chef est parti en vacances on va pouvoir faire ce que l'on veut !!!!!!!Allez bonnes vacances Chef !!! Et revient nous vite et en forme avec pleins de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 août 2012 Un petit coucou de cote ou aujourd'hui il pleut...Bon attention hein je vous surveille.... Denis, tu viens alors a poitiers avec la dauph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 août 2012 a.julien a écrit:Un petit coucou de cote ou aujourd'hui il pleut...Bon attention hein je vous surveille.... Denis, tu viens alors a poitiers avec la dauph'Ouahh c'est chaud.........y va me falloir 2 jours pour descendre.......elle chauffe en ce moment la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ah c'est pas bien bon sa.. .Moi j'ai pas de soucis avec ka 4cv.... Au pire tu descends de nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 août 2012 Non mais elle chauffe raisonnablement, je suis toujours dans le vert..........juste qu'avec les dernières chaleurs la températures est un cran au dessus......mais sinon c'est nickel elle roule du tonnerre.....Je n'ai pas encore essayé de rouler de nuit, l'ancien proprio m'a dit que c'était suicidaire avec du 6V l'éclairage n'est pas top......ta 4cv est en 6V aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 août 2012 a.julien a écrit:Un petit coucou de cote ou aujourd'hui il pleut...Coucou Et sinon, c'est où cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il manque le d'or tophyDg, la bordeau est en 12v et la verte en 6v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 août 2012 Alors je comprend mieux pourquoi il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 août 2012 Sa va en fait il a olu que le midi... Cette aprem' grand beau temps et chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 31 août 2012 Hello les p'tits loups,bon je suis seulement de passage sur le fofo, je repars cet aprèm'..... Avant de revenir complètement lundi....Bonne fin de semaine à tous et bon week end... Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 août 2012 a.julien a écrit:Hello les p'tits loups,bon je suis seulement de passage sur le fofo, je repars cet aprèm'..... Avant de revenir complètement lundi....Bonne fin de semaine à tous et bon week end... Ju'Ouai, profites en bien................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bon week alors et à lundi.Bon, moi j'y vais, j'ai un peu de boulot là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon les z'amis je rentre ce soi... Alors attention sa a interet de filer droit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merde, les souris ne peuvent plus danser alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Hola les Copains,Bon je n'avais pas eu le temps de vous le signaler, mais suite à mon déménagement, j'ai été coupé de vous le temps que la ligne soit remise en route... Chose faite aujourd'hui... Alors me voici de nouveau parmi vous...Bon allez je file, j'ai pas mal de post en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites