mathieu37 0 Posté(e) le 15 août 2012 quelques photos de ce rallye couru ce weekend ...1.2.3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'aime bien la 1, avec un angle bien sympa.Et la 4, trop belle cette 5 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 16 août 2012 1 et 4 pour moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tophy05 a écrit:J'aime bien la 1, avec un angle bien sympa.Et la 4, trop belle cette 5 turbo. Je suis du même avis... Allez pour chipoter, tu nous enlève le photographe en haut à droite et elle sera tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 août 2012 Fan de tes photos!!la 1, 3 & 4 sont vraiement top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tophy05 a écrit:J'aime bien la 1, avec un angle bien sympa.Et la 4, trop belle cette 5 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 août 2012 La 1 est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci beaucoup les z'amis 5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 août 2012 La 1 pour cette prise de vue, et la 4 pour cette superbe auto........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 août 2012 énorme , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 20 août 2012 a.julien a écrit:Tophy05 a écrit:J'aime bien la 1, avec un angle bien sympa.Et la 4, trop belle cette 5 turbo. Je suis du même avis... Allez pour chipoter, tu nous enlève le photographe en haut à droite et elle sera tip top... tiens meme endroit, autre auto et sans le photographe au fond 7.et une ptite suite 8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 août 2012 la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 août 2012 Superbe la 7, encore plus belle que celle avec la porsche. La 8, j'ai rarement vu un aussi beau cadre pour un parc fermé, à vrai dire, j'ai jamais vu Très sympa.La 9, super belle prise, en plus c'est une très belle auto que l'on ne voit pas tant que ça. J'aime.La Xsara est magnifique aussi, cette robe orange avec les tite touches noires lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 24 août 2012 Super... la 6 est top !!!!1 ma prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites