a.julien 0 Posté(e) le 12 août 2012 Hola les Z'amis....Voici quelques photos que j'ai pu réalisé à cette montée historique...1.2.3.4.J'en posterais d'autre après votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 août 2012 Magnifiques tofs de très belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 août 2012 Vraiment très beau Je voulais essayer de donner une préférence, mais j'arrive pas à choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci à vous........Allez encore un peu pour ce soir....5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 août 2012 Super suite Julien avec une qualité irréprochable. La 5 aura ma préférence sur ces dernières, avec l'auto qui entre dans la lumière en même temps que dans le virage.La 6 est sympa avec une belle attaque et prise bien à la corde.La 7 est nickel, mais dégage moins de "force". La 205 est super chouette cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 août 2012 superbe .....................ces renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 août 2012 Deux très belles séries avec de la qualité bravo Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 août 2012 Magnifique les deux série, J'aime particulièrement la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui la qualité est au rendez-vous, comme dab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 août 2012 ByJA a écrit:Oui la qualité est au rendez-vous, comme dab!!! Même avis que Byja, on est jamais déçu avec Ju............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Superbes photos Ju' !! je reouvre ce topic aussi pour dire que je connais asser bien la 206 S1600 de la toff Nº3 mais pas sont acuel proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites