mathieu37 0 Posté(e) le 10 août 2012 retour en images sur ce 1er rallye national des vins de Vouvray qui c'est deroulé le weekend dernier ...1.2.3.4.5.6.une suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 août 2012 Super classe tout ça Mathieu...La 1 est très belle. Et l'auto compte aussi pas mal ici.Ensuite je mets la 5, puis la 6.Je trouve que tes expos sont vraiemt bien, alors que y'a quelques temps, on les trouvait parfois un epu sombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci tophy ... c'est quelques progrés sont grace a vos nombreux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 10 août 2012 arrete Mat je t'ai tout appris OK OK C'EST BON, je sors Sinon ce que je trouve super sur cette série, c'est que même en ayant shooté quelques fois au mêmes endroit que toi, tu me fais redécouvrir les lieux !!! Je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Superbe tout ça Mathieu !!!! Un petit recadrage peut etre sur la première pour supprimer la banderole à droite ...La 4 de nuit est terrible, sympa cet effet de vitesse devant l'auto.. Belle vue au ras du sol pour la Saxo avec la patte avant de levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 août 2012 Superbe série comme d'habitude.Préférence pour la 2, 4, 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 11 août 2012 1,2,3,5 et 6 pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 août 2012 merciiiii les copains 7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 11 août 2012 Sympa!!! la suite, j'aime bien la Mitsu avec les effets d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ouai bel effet d'eau ! Il marche bien Caplan avec sa nouvelle monture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 août 2012 il apprend au fil des ES ... il est pas encore pret a se frotter au cadors de la N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 août 2012 Une superbe série, avec en ce qui me concerne une belle diversité, des bons cadrages et une qualité au RDV. Mon choix va vers la SUB en 1 et la MITSU en 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 août 2012 La 7 est celle que je préfère de ce passage qui as eu le droit d'avoir beaucoup de shoot sauf si je me trompe d'endroit Allez pour chipoter un poils plus large pour avoir la gerbe entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 août 2012 encore merciiiii pour tous ces messages petite suite 9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 11 août 2012 Terrible la 10 et la 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 août 2012 la missu dans l'eau , mon coup de coeur ce moi çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 août 2012 Très belle suite Mathieu.La 10, dommage qu'elle soit figée, mais elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 août 2012 Très jolie série BRAVO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 14 août 2012 encore merci les copains ptite suite ...11.12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 août 2012 La 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 août 2012 a.julien a écrit:La 14 12 & 13 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 août 2012 La 13 et la 14 sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites