Powershot 0 Posté(e) le 10 août 2012 Petit retour sur le rallye de la montagne noire 2012.1234567A vos commentaire messieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 août 2012 Jolie série de ce beau rallye!!J'aime bien la 1-2-3-5-6-7, dommage pour la 4 qu'il y ait un bout de la branche sinon elle serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 août 2012 la série est sympa , dommage sur certaines premières photos sont sur rex , n°4 est mon coup de coeur dans ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonne série . Oui dommage pour la 4 avec ce petit bout de branche, la compo est vraiment extra sinon.Petite préférence aussi pour le cadrage de la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'aime beaucoup la 2 avec cette belle auto et la jolie corde. Dommage qu'elle soit un peu surex.La 4 effectivement est très sympa. La branche me chagrine un peu? j'aime ça présence, mais elle prend trop de place pour moi.Les 6 et 7 sont très propres, bien faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 10 août 2012 2° série.1234567. Je remet la série avec ma correction d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je préfère avec la correction d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites