david37 0 Posté(e) le 9 août 2012 voici quelques photos du rallye nationnal des Vins de Vouvray1-2-3-4-5-6-7-8- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Belle série ... Mes préférées sont la 1 pour la compo originale,la 2 pour la vue ras du sol, la 4 car j'aime les photos de nuit et celle ci est particulièrement réussie et la 6 pour le petit jump et cette 206 qui se dégage bien de l'arrière plan...Dommage pour le temps nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 août 2012 la série j'aime près tout sauf la 5 , voiture est figé , c''est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 août 2012 wilfried g a écrit:Belle série ... Mes préférées sont la 1 pour la compo originale,la 2 pour la vue ras du sol, la 4 car j'aime les photos de nuit et celle ci est particulièrement réussie et la 6 pour le petit jump et cette 206 qui se dégage bien de l'arrière plan...Dommage pour le temps nuageux Tout à été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 9 août 2012 j'adore tout simplement....... la 1 est vraiment extra.... ce cadrage.. la photo prise juste quand il falait... très dificile a réaliser je trouve..... BRavO 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pas mal ta série la 1 très bonne idée et pas trop mal fait oui je regrette le côté figé de la voiture je sais ce n'est pas possible de faire autrementla 2 elle est bien j'aurai donné un petit coup de tampon sur les voitures du fond et je n'aurai pas inclus la botte de paille à droite de l'image ou alors plusla 3 j'adore bon avec une voiture qui se détache plus elle aurait été peut être mieux mais j'aime bien cette ambiance ton sur ton la 4 je ne dirai trop rien car je ne connais pas la technique de prise de vue de nuit des voitures la 5 dommage trop figé la 6 il manque un petit truc et je n'arrive pas à savoir quoi la 7 deux regrets pour celle-ci dommage que le virage ne soit pas entier et pourquoi avoir fait un traitement comme ça la 8 je me serrai placé plus de 3/4 afin de voir la voiture Voilà c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je ne dirai qu'une chose, SUPERBE, j'aime vraiment ces changement d'angles et cette diversité dans les PDV ! En plus, la qualité est vraiment au RDV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 10 août 2012 Elle sont toutes bien pour mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 10 août 2012 yocool83 a écrit:Pas mal ta série la 1 très bonne idée et pas trop mal fait oui je regrette le côté figé de la voiture je sais ce n'est pas possible de faire autrementla 2 elle est bien j'aurai donné un petit coup de tampon sur les voitures du fond et je n'aurai pas inclus la botte de paille à droite de l'image ou alors plusla 3 j'adore bon avec une voiture qui se détache plus elle aurait été peut être mieux mais j'aime bien cette ambiance ton sur ton la 4 je ne dirai trop rien car je ne connais pas la technique de prise de vue de nuit des voitures la 5 dommage trop figé la 6 il manque un petit truc et je n'arrive pas à savoir quoi la 7 deux regrets pour celle-ci dommage que le virage ne soit pas entier et pourquoi avoir fait un traitement comme ça la 8 je me serrai placé plus de 3/4 afin de voir la voiture Voilà c'est mon avis Bon ben Olivier a tout dit en tout cas bravo et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci a tous pour c'est message... voila une petite suite !!!9-10-11-12- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites