jeje251 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mes photos de ce très beau rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 août 2012 belle série avec 1,2,3,5 et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 août 2012 La 1 est terrible je trouve la 8 est prise vraiment au bon moment La 2 les blancs sont limites cramés et d'autres souffrent d'un manque de luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super gros paln pour la 1, manque un poil d'ouverture pour me combler, mais très belle prise.C'est Jenatton qui a perdu sa roue, qué qui s'est passé ?La dernière est très chouette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui c'est Jenatton, a la sortie d'une chicane il y avait un trottoir il la tapé et le centre de la jante a éclater et la roue est partie.Merci pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 août 2012 Belle série J'aime bien la 1 & 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Belle série, bravo pour l'instant saisi pour la 306 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 8 août 2012 Jolie... 1!! pour l'instant la 306 de Pezzutti !! la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 août 2012 superbe série avec la 8 extra ainsi que la 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 10 août 2012 Belle serie En effet la 1 est plutôt "agressive" Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites