a.julien 0 Posté(e) le 6 août 2012 Holà la compagnie,Voici un mise en bouche de cette MH qui s'est déroulé Samedi.... environ 100 autos composé le plateau....Allez voici la photo1.Si vous êtes sage vous aurez peut être la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bon... au cas ou tu ne le saurais pas, des comme ça ON EN VEUX ENCORE!!!Alors Gaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 août 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 6 août 2012 Superbe !!! t'en a d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ju-rallye a écrit:Superbe !!! t'en a d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pas mal, pas mal... en mode ballade.Je suis sure que celle en mode courses seront aussi belles, peut-être même encore un cran au dessus.Allez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 7 août 2012 ............................... elles sont ou les 99 autres voitures ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 août 2012 Allez 2 petitesUne pour DenisEt une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 août 2012 didonc ,c'est les photos de concours ce mois çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 août 2012 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super jolies...Préférence à la 4CV que je trouve très sympa avec cette couleur, originale, et puis ça rend bien avec la verdure derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 août 2012 2 très belles photos. Mais voici mes remarques : pour la photo pour Denis pas grand chose à dire un beau gros plan Celle pour toi je regrette que ta voiture soit aussi proche du cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Celles de la Cobra et la 4 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci à vous......Allez encore une petite suite....Une pour Phiphi5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 août 2012 Jolie série!!Préférence pour la 4 (celle pour phiphi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 août 2012 3 belles photos.La GT turbo est bien chouette Mais j'ai un gros faible pour la 6 avec cette R8 qui est trop belle, un cadrage nickel avc le petit penché juste un poil comme il faut, bref, je la trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 août 2012 Vraiment une belle suite la R8 est superbe est les blancs même pas cramés alors là chapeau l'artiste les deux autres sont superbes aussi bravo pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 8 août 2012 Jolie juju... j'aime bcp celle de la R8 !! même opignon que Yaccool est la GT Turbo est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 août 2012 Une série magnifique, surtout en ce qui me concerne pour les DAUPH 4CV et R8 qui sont simplement, MA GNI FI QUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 août 2012 jolie aussi la deuxième séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 10 août 2012 Super série!!!! mais la 6 est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 11 août 2012 Très belles images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci a tous, vraiment content que cela vous plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 août 2012 Allez une tite dernière pour Poupi cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 août 2012 Un grand merci JUJU pour cette superbe RS F1 R26 en action ! Vivement que je fasse la même avec la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 août 2012 Par contre une question elle est bleu la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 août 2012 Yes, c'est la même que celle de mon avatar ! Une RS F1 R25 de 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 août 2012 Impeccable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci!!!!!!!!!!!Allez puisque vous avez été gentil, je vous en remet d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 août 2012 Très beau, masi la Simca me palit particulièrement. Pour l'auto, sa couleur dans les mêmes tons que le décor, mais qui ressort quand même bien, la qualité, le cadrage, la lumière, la simplicité efficace, etc...La Sunbean, j'aime bien aussi. Bon, t'as un poil coupé l'antenne quand même. Ben faut bien trouver quelque chose à dire, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ça fait du bien de revoir se genre de voiture, Simca 1000, NSU, Sumbeam etc... et merci de pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 août 2012 y a de la qualité là ! Grose grosse prèf pour la rallye 2, elle est SU PER BE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 août 2012 POUPI83 a écrit: y a de la qualité là ! Grose grosse prèf pour la rallye 2, elle est SU PER BE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 août 2012 a.julien a écrit:Allez 2 petitesUne pour DenisEt une pour moi merci Julien, elles sont térribles, hola la la la, je sais pu ou donner le tête moi, la Simca Rallye aussi est ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 août 2012 dgfamily a écrit: merci Julien, elles sont térribles, hola la la la, je sais pu ou donner le tête moi, la Simca Rallye aussi est ............ C'est normal, ça fait toujours ça de retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites