Ju-rallye 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour a tous ! de retour hier de cette Course de Côte, je vous présente quelques photos... !! 1234Voila Ce soir une nouvelle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 août 2012 Belle série!!J'aime bien la 1 & 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 6 août 2012 Super serie on connais la voiture 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 6 août 2012 La 1 et la 4 aussi , un peu trop serré pour moi le filé dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 6 août 2012 Meerci bcp a tous ! pour le filée jsuis du meme avis... ! ByFA --> moi je connais la voiture & le proprio Une new série ! les photos sont plus "HD" après les avoir charger sur flickr 56789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 6 août 2012 Voilà une très jolie série, La voiture image 3 est à Daniel, un pilote rencontrer sur la course de cote Osmets-Luby.Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 6 août 2012 ByJA a écrit:Voilà une très jolie série, La voiture image 3 est à Daniel, un pilote rencontrer sur la course de cote Osmets-Luby.Cool!!! Merci bcp !!Exact, Daniel Sire ! une persone très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 6 août 2012 Si tu lui fait passer l'image, il serait super content Je l'ai comme ami sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 août 2012 Jolie série avec la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 août 2012 rallye25 a écrit:Jolie série avec la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci a tous ! le paysage vraiment super laba ... !! GyJA --> oui ! dailleur son avatar sur FB est une photo a moi Voila une petite série pour ce soir 101112131415voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 août 2012 Jolie série!!J'aime la 13 & 11 (Le pilote de la 11 je connais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 8 août 2012 rallye25 a écrit:Jolie série!!J'aime la 13 & 11 (Le pilote de la 11 je connais!)Merci !! idem je le connais Vincent Savary, il fait partie du Team La Bitche, une team que je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 août 2012 Jolie suite Ju.La 11 est très sympa. Le filé et surtout la compo avec la belle auto en bas (1er tier) et le paysage pour le reste (2 autres tiers), cela fonctionne bien je trouve.On se passerais bie du panneau et de rubalise, mais bon, J'aime bien la 15 aussi avec une lumière que je trouve sympa. Le sujet, le 1er plan et même le 2nd sont dans l'ombre mais très bien exposé, et le fond dans la lumière, avec un bel effet d'estompage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 10 août 2012 heu..... la 13 me dit quelque chose En tout cas belle suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites