wilfried g1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pour ce premier partage de photos, je commence avec un rallye de début d'année, le Pays de Lohéac...(1)(2)(3)(4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 août 2012 Super série de "début",J'aime beaucoup la filé de la 2, et la 4 est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 6 août 2012 super série et la 4 au top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 6 août 2012 Jolie jolie tout sa !!!! préférence pour le filé de Jezequel... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 6 août 2012 belle serie preference pour les 2 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 août 2012 mathieu37 a écrit:belle serie preference pour les 2 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 6 août 2012 2 3 et 4 bien sur!!! Merci du partage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 6 août 2012 belle entrée en matière avec ma prèf pour la mitsu de face ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bon ben voilà une très belle entrée sur le forum Bravo pur cette première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 août 2012 yocool83 a écrit:Bon ben voilà une très belle entrée sur le forum Bravo pur cette première Ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Quatre autres clichés de ce rallye...(5)(6)(7)(Merci pour vos passages et commentaires précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 août 2012 Belle série!!!la 7 & 8 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 août 2012 Très jolie suite...La 5 est superbe et le noir et blanc me plait beaucoup. La 6 est celle qui m'emballe le moins.La 7 est très chouette pour la belle vue de face et l'auto qui est pas mal aussi. Les blancs sont un chouilla fort. J'aime la présence du 1er plan flou, et la terre et poussière de chaque côté des roues apporte un beau dynamisme. La 8, je l'aime beaucoup. La désat partielle me plait bien ici, et le fait de ne pas voir toute la voiture, le bas des roues notamment, je trouve ça joli. Bon, notre Juju sera un peu géné par ça, mais moi j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je ne rajouterai que peux de choses à ce que Tophy a dit. La 7 me rappelle quelque chose je l'ai peut être croisé sur un autre forum pour la 8 la déssaturation partiel est bien mais j'aurai bien vue une voiture avec plus de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 août 2012 Perso, c'est cette discrétion de la couleur qui me plaît. Cela adouci la désat et la photo. L'ambiance créer me botte bien... Question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci à vous trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 8 août 2012 vraiment jolie !! sa me plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 août 2012 5 et 7 SU PER BES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'aime bien la 5, je kiffe le black & white La 7 et 8 sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'aime beaucoup l'ambiance de la 2 et la 8 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites