Titi23 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ma 1200 de 1970 ...la suite en image123456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 août 2012 sympa comme caisse , photo 6 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Superbement mise en valeur ! La 5 est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 août 2012 Superbé série et auto,La 2 & 6 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'adore la 2 !La 6 dommage les roues braquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 6 août 2012 Superbe auto des qu'elle il y en a plu bcp.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh!!! une "ovale" et très photogénique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 6 août 2012 ByJA a écrit:Oh!!! une "ovale" et très photogénique en plus Superbe auto et magnifiques tofs ! PS : Par contre, je ne pense pas que ce modèle est une "ovale" ! Dans ce cas, la lunette arrière est beaucoup plus petite et ovale. Je crois les ovales sont d"avant 1954 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Très jolie série de photos.Je rejoins les avis et préférences des copains. pour ton style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci a tous pour vos compliments et remarques. Je pense qu'avant la fin de l'année un petit shooting sera fait avec des gens commejay37, mat37, helium37 et d'autres si vous voulez (je pense à MrSheeper) ! Si des yeux d'expert du "parking" peuvent faire des photos sympas de mon jouet je suis preneur.Et non ce n'est pas une ovale (peut être un jour, quand je serai grand ...) Production de l'ovale : mi 1953, mi 1957 Certainement d'autres photos par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ah moi preneur pas de soucis, même avec tout le monde, histoire de tous se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 10 août 2012 aller puisque vous avez étaient plutôt cool, je vous offre une suite !!!789101112a vos avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 août 2012 c'est jolie tout ca preference pour les 2,6,8 et coup de coeur pour les 5 et 12 et je serais ravis de faire un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 août 2012 Jolie suite avec une préférence à la 12 que je trouve extra. La 7 aussi, un peu dans le même style, mais la 12 est au dessus pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 août 2012 pour moi la 12 est la meilleur de ta série 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 août 2012 Superbe ta petite Allemande.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites