wilfried g1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour à tous, je me présente; Wilfried, 32 ans, ambulancier dans le Maine et Loire...Fan de rallyes et de sport auto depuis mon plus jeune âge, j'ai eu la chance de pratiquer le rallye pendant quelques années sur une 205 rallye N1. Une nouvelle 205 FN1 attend dans le garage pour reprendre l'année prochaine j'espère...Sinon passionné de photo, je possède depuis peu un Pentax K5 en remplacement d'un K20D qui m'a laché au dernier rallye des Vins de Chinon....J'ai eu connaissance de ce forum via la page Facebook de mathieu 37 ( salut Mathieu au passage ...).A bientôt sur les différents posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 4 août 2012 si la 205 FN1 c'est celle de ton Avatar, elle est sympas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 4 août 2012 Un nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 août 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Soit le bienvenue Wilfried. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bienvenue à toi Wilfried....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 4 août 2012 salut a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci à vous pour l'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites