ByJA 0 Posté(e) le 1 août 2012 Allez! mes première images de cette sortie à la journée club auto à Nogaro, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 août 2012 Belle maitrise du filé......la 1 est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 août 2012 La 1 est terrible bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 août 2012 Super série,1, 4 & 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 août 2012 dites les copains la 3 ne vous dis rien ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 2 août 2012 [quote="A310V6"] dites les copains la 3 ne vous dis rien ?????????????????????????Oh!!! Voleur!!! Ben oui on dirait bien que c'est la même auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 3 août 2012 Une p'tite suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 août 2012 Vraiment superbes tous ces filés.Les legends cars siont très photogéniques. Et j'aime beaucoup la 205 jaune sur la 1ère série.La 2ème série est tout aussi propre. La luminosité me semble un chouilla plus basse sur cette 2ème série. Mes préférence à la petite GT, la Mitsu, et l'Alfa. Lui manque pas un ti morceau d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bravo Joël; j'aime les risques que tu prends avec tes filés........dans l'ordre, la 207, la super 5 et l'Alfa même si cette dernière est un peu floue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui effectivement cette dernière est un peut flou, faut dire qu'on peu pas réussir a tout les coût En tout cas merci pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 août 2012 tu maitris parfaitement le filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bien Bien Les filet sont superbes ! Et... tu tes bien éclater dans la mégane R.S gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 4 août 2012 kimsan a écrit:tu maitris parfaitement le filé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 5 août 2012 On se fait une p'tite suite les amis!!!Allez Gaz!!!La 205 à Florence La Golf à Jean Florence et Jean en pleine bourre!!! Celle là c'est CADEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 août 2012 Jolie série!!J'aime bien la 6, 7, 8 & 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 août 2012 Belle suite, je ne connais pas Nogaro, mais ça à l'air sympa.........il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'éléments perturbateurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites