Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye de la Plaine 2012 - Niko

Messages recommandés

J'aime beaucoup la 1 tu maitrises bien ce genre de cliché......... super1 la 6 est pas mal non plus !!! Rolling Eyes

Ouille ouille ouille !!!!!!!!!! elle va faire mal celle là.................... I love you

Oui, vraiment chouette tes photos, juste pour moi celle avec fond assez chargé qui me plaisent un peu moins.

super1

Pour moi se sera la Porsche aux couleurs GULF........toute une légende.......... I love you

Ben pour compléter la liste, moi, je prend la 9 avec cette belle porsche en N&B.

Et j'aime beaucoup cette vue avec les champs qui s'étirent derrière jusqu'à l'horizon. J'avais déjà remarqué cette vue sur d'autres de tes photos.
Juste dommage pour cette satanée grosse bache noire, mais bon, ça passe mieux sur le N&B.

verry good

La 10 me laisse un peu sur ma faim, trop serré à mon goût, trop proche du devant...

La 11 me plaît beaucoup plus. Elle enroule bien mieux je trouve avec un bon cadrage. verry good

dgfamily a écrit:
J'aime beaucoup la 1 tu maitrises bien ce genre de cliché......... super1 la 6 est pas mal non plus !!! Rolling Eyes

super2super1

• Créer...