ByFA 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Voici des images prisent lors d'une balade pas très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est pas du motocross ça mon p'tit Byfa.....mais de l'enduro.....ouai je sais je suis chiant...... Les 2 premières me plaisent bien je trouve que le format de ton cadrage est nikel, les couleurs sont vives......peut-être un peu trop mais encore une fois ça dépend des goût, en tout cas bravo pour ces trois clichés.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 J'aime bien la 2 et j'aime le cadrage des trois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Au cadrage j'ai penser a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 de pensez à nous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Comme les copains, tout pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 1 août 2012 ByFA a écrit: Au cadrage j'ai penser a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 août 2012 yocool83 a écrit:J'aime bien la 2 et j'aime le cadrage des trois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites