ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Allez on change de registre!!! Voici quelques images de la 14 ème Pyrénées Custom Pour la suite, suivre le lien http://joelphotographie.jimdo.com/reportages/14-%C3%A8me-pyr%C3%A9n%C3%A9es-custom-2012/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbe série je ne connaissais pas cette réunion !! merci du partage et bravo pour ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci Olivier , le rassemblement se fait à Ger (65). Apparemment il devrait s'en faire un autre sur Lourdes, faut que je me renseigne.... Après c'est vrai que ça change un peu, c'est mois physique mais tout aussi intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Une petite pour les amoureux de mécanique traditionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 excellent , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Peu être que certain préférerons un petit 4.4 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 kimsan a écrit:excellent , merci pour le partage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Qu'est ce que c'est beau tout ça !!! J'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tout est beau, j'ai quand même un petit faible pour les hot road........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci pour les infos super tes 2 derniers clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 yocool83 a écrit:Merci pour les infos super tes 2 derniers clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Papa tes images sont Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites