JSphotography1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Voilà les premières photos de mon dernier shooting.La suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Belle série, j'aime bien la dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai loupé une belle série , très professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'aime beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'aime également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui, c'est vraiement chouette.En plus les autos toutes noires ou toutes blanches, super gestion de la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 suite du shooting:Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bien vu pour les lunettes!!! et pour cette suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 août 2012 Une très belle suite, encore super agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tophy05 a écrit:Une très belle suite, encore super agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites