JSphotography1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Voilà quelques unes de mes photos de la Drift Cup 2012:Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Une belle série!!J'aime bien la 1-7-8-9-14-15-18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Une série tout simplement MAGNIFIQUE d'une discipline que j'ai grand hate de voir un jour ! La maitrise des filés est superbe, les couleurs géniales et l'action, n'en parlons pas ! Mes préférées, la 12 et une mention toute spéciale qui mérite la sélection du mois pour la 15 E X T R A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Très belle série avec des superbes filés, bravo. C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 une qualité photo que j'adore .. tout simplement sublime , maitrise du filé couleur netteté etc... tu travail magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Très belle série d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites