Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye de Matour 2012 - Niko

Messages recommandés

Salut à tous,

3 jours magnifique de rallye entre l'assistance, le rallye, le bal du rallye, une belle organisation, le départ de la deuxieme spécial a 200 mètres du parc et un passage dans la premiere spécial a 800 mètres...
Résultat des deux equipages dont j'ai fais l'assistance, 2eme de N1 et l'autre equipages 2°ème féminime.

1


2


3


4


5


6


7


8


Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe... la 2-6-7 pour moi super la couleur selective sur la 6 est vraiment sympas !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie série Nico, super1

Pour la 6 et ta désat patielle, je n'accroche pas trop cette fois ci alors que d'habitude, tes réalisations me bottent bien. je pense que le lieu, la situation n'y est pas étrangère et ne fais pas très "rallye", pas très dynamique.

Belle idée pour la 7 et jolie réalisation. Perso, je trouve les voitures un peut trop loin et petite, mais je me trompe peut-être. C'est juste une sensation.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette dernière, et puis quelle belle auto. Le filé est très léger et aurait être un peu plus osé surtout qu'avec ces jantes, ça le fait super bien.

Snon, un poil centrée, mais une photo très sympa quand même, malgré mes tites critiques.

Et puis on est là pour ça, non, hein... What a Face ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ByJA a écrit:
Je trouve pas Rolling Eyes

Ben je trouve pas que c'est trop centré!!! Wink
Ensuite j'aime bien la 11 "le petit salut par la vitre"
La est très bien aussi
super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ByJA a écrit:
Ben je trouve pas que c'est trop centré!!! Wink

OK

Pour tes dernière nico, préférence à la 12 aussi pour moi qui fait plus "dans l'action".
La 11 est une belle 106, rouge avec les jantes blanches... Ca me rappelle une golf que j'ai eu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...