rallye251 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut à tous,3 jours magnifique de rallye entre l'assistance, le rallye, le bal du rallye, une belle organisation, le départ de la deuxieme spécial a 200 mètres du parc et un passage dans la premiere spécial a 800 mètres...Résultat des deux equipages dont j'ai fais l'assistance, 2eme de N1 et l'autre equipages 2°ème féminime.12345678Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Vraiment superbe... la 2-6-7 pour moi la couleur selective sur la 6 est vraiment sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Très jolie série Nico, Pour la 6 et ta désat patielle, je n'accroche pas trop cette fois ci alors que d'habitude, tes réalisations me bottent bien. je pense que le lieu, la situation n'y est pas étrangère et ne fais pas très "rallye", pas très dynamique.Belle idée pour la 7 et jolie réalisation. Perso, je trouve les voitures un peut trop loin et petite, mais je me trompe peut-être. C'est juste une sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 la pour moi superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Une petite photo...9Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est propre tout ça, j'aime beaucoup la 1....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais!!! c'est pas mal du tout tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Très sympa cette dernière, et puis quelle belle auto. Le filé est très léger et aurait être un peu plus osé surtout qu'avec ces jantes, ça le fait super bien.Snon, un poil centrée, mais une photo très sympa quand même, malgré mes tites critiques.Et puis on est là pour ça, non, hein... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis d'accord un peu trop centré Merci une petite suite...10qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu ne trouve pas quoi ByJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aime beaucoup la 1- 6-7 vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci une suite... ce week-end rallye de la plaine et le slalom des lampions....1112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Euh sur la 11 la voiture est arrêté La 12 est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sur la 11, non il est pas arrêté, il a tire le cable Merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ByJA a écrit:Je trouve pas Ben je trouve pas que c'est trop centré!!! Ensuite j'aime bien la 11 "le petit salut par la vitre"La est très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ByJA a écrit:Ben je trouve pas que c'est trop centré!!! OKPour tes dernière nico, préférence à la 12 aussi pour moi qui fait plus "dans l'action".La 11 est une belle 106, rouge avec les jantes blanches... Ca me rappelle une golf que j'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites