Ju-rallye 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Voila une première photo de cette incendi qui a bruler plus de 13 000 Hectare ( est qui continue a bruler...) pas loin de la ou j'habite Ont pouvais regarder le soleil a euill nu !! incroyable ! ont ce croyais dans les reportage américain bientot une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Wouah ça rigole pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 tragique incendie qui en est a cet instant a quatre mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur l'ete pour nos foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 A310V6 a écrit:tragique incendie qui en est a cet instant a quatre mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur l'ete pour nos foret En faite il y a 2 incendi qui font 4 morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ju-R, j'ai déplacé ton sujet dans cette section qui est plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Vraiment très impressionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est vraiment impressionant... !! en tout cas déja 14 000 Hectare en mauvais etat...Voila quelques toffs, je verais jpeu prendre la lumière des flammes qui ressort dans la fumée cette nuit !! Hier a 18H00... (même heure que photo Nº1) le soleil tout rouge.... Visible a oeuil nu !Aujourd'Huis dans l'apré-midi... :Après que le feu se soit calmer... j'ai prix cette photo au coucher du soleil !!! (sa brule un peu encore...) voili voulou (je sais pas a qui j'ai copier sa...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci pour ce partage de ce dramatique incendie et ces superbes tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 POUPI83 a écrit:Merci pour ce partage de ce dramatique incendie et ces superbes tofs !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est beau, mais triste à la fois..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 dgfamily a écrit:C'est beau, mais triste à la fois..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ByJA a écrit:dgfamily a écrit:C'est beau, mais triste à la fois..........!Photographiquement, la dernière est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 La dernière est sublime ainsi que ton reportage mais pour le reste c'est dramatique !!! Merci pour tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 les photos ont un rendu monstrueux , j'adore cela reste tout de meme dramatique.. =/ deux des 4 victimes resident dans ma rue , on en a su plus ici dxe ce qui c'est passé .. c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Malgrès cela de très belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 énorme , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites