mathieu37 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 quelques photos de ce rallye du Mans 2012 qui c'est deroulé le weekend dernier ...1.2.3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sympa le blocage de roue de la 1........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 dgfamily a écrit:Sympa le blocage de roue de la 1........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 vu les conditions on va dire que c'est pas mal du tout .. hein mister matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 dgfamily a écrit:Sympa le blocage de roue de la 1........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 la troisième pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Jolie série avec une préférence pour la 2.J'aime cette vue même si j'en connais un qui n'aime pas trop quend on voit pas les roues... Question de goût.Pour aller plus loin, j'aurais peut-être tamponné le poteau, mais vraiment pour chipoter car il est déjà bien flou et d'une teinte proche de l'arrière plan.La 1 aussi est très chouette, un peu plus sympa et dynamique que la 4 qui est pourtant quasi identique.La 3 est un joli filé mais il ne suffit pas à me séduire entièrement.Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Belle série,la deux au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merciiiiiiiiii pour vos retours une ptite suite ...5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Une belle série, 5 & 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Belle suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 6 & 7 sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Belle suite.Je ferais exactement les mêmes commentaires que mon précédent message.Préf à la 6, puis la 7, et la 5 qui me botte un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites