rallye251 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut a tous,Voici une série de cette course que j'ai decouvère, pas deçu, une superbe cote niveau photo, spectateur et pilote....12345678Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors, je vais essayer de détailler un peu tes photos La 1 est top, le filé est bien maitriséLa 2, Tu as réussi à bien capter ce petit bolide et tu as su déclencher au bon moment pour avoir ce levé de roue...La 3, La netteté est top, mais c'est beaucoup trop figé.... j'ai l'impression que l'auto est arrêtée...La 4, Un filé au top, en plus une Alpine, c'est Phiphi qui va être aux anges.... En tout cas pour ma part j'ai un coup de coeur....La 5, au top également... Coup de coeur aussi pour cette prise La 6, Trop, beaucoup trop penchée à mon gout et je pense à Yoccol.... Tu vas lui donner mal au coup... La 7, Une vitesse un poil haute mais c'est une jolie prise....La 8, même remarque que précédemment... La 9, ahhhhhhhhh bas non c'est fini.... Allez mes nous vite la suite et surtout n'oublie pas les groupe F....En espèrant que tu ne prenne pas mal mes remarques.... En tout cas continu comme ça, tu progresse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci pour tes commentaires Une suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je rejoint complètement maître julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 une belle série , j'aime la première et la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 A310V6 a écrit:je rejoint complètement maître JulienBen tout pareil...L'alpine est vraiment sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Juju a tout dit et il a même pensé à moi ça c'est un chef J'ai un gros coup de coeur pour la 2 et ce Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci Le pecher c'etait un petit essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Sans hésiter la 4 même si le reste est pas mal.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci DG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Une suite....9101112Qu'en pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tout est bon... C'est comme dans le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 a.julien a écrit:Tout est bon... C'est comme dans le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Belle la Clio !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi, je prend la saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 très jolie n°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites