ByJA 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Hello!!! Je met le lien de mon site internet, On y trouve toute sorte prise de vue: faune, flore, animaux, paysage, reportage, etc........Bonne visite http://joelphotographie.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Très beau site et belle diversité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 dgfamily a écrit:Très beau site et belle diversité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 yocool83 a écrit:dgfamily a écrit:Très beau site et belle diversité....... C'est facile à créer via Jimdo??? est ce payant???? Je sais je suis curieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 'est facile à créer via Jimdo??? est ce payant???? Je sais je suis curieux.... Pour répondre a ta question mon site est gratuit et très simple d'utilisation, mais d'autres fonctionnalité sont payantes. pour votre passage et..................si le site et son contenu vous a plu........ un p'tit commentaire serai le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Très sympa et de bien jolie photos. J'aime bien ce système de visionnage des images, c'est fluide, rapide et agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Tophy05 a écrit:Très sympa et de bien jolie photos. J'aime bien ce système de visionnage des images, c'est fluide, rapide et agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pour vos avis, pensez à laisser une trace de votre passage sur le site. pour ce faire allez à l'onglet "commentaires".Vous pouvez également faire un clic sur "j"aime" si vous avez un compte facebook.PS: ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 sympa ton site ... j'ai mis un ptit jaime =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 helium37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Rien a dire mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites