ByJA 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Quelques images histoire de se faire plaisir!!!123456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Toujours sympa de voir d'autre prises de vues de ce grand prix de Pau, petit coup de cœur pour la 6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah Pau !!! magnifique grand Prix comme tes clichés bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nikel ! y'en a une comme la Nº2 a mon ecole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Un super moment passé avec Guillaume mon fils Flo sur se Grand Prix, de plus j'ai pu te rencontrer Olivier.C'était la première fois que je shooter des voitures de courses et à vrais dire "c'est le pied"!!!Merci encore pour avis et remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Encore une belle série!!1/2/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui, un joli condensé des différentes autos présentes sur cette épreuve. La 6 est très chouette, et perso, la 1 me plaît beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites