ByJA 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voici quelques images de cette belle course 1 234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Un adepte de la basse vitesse........c'est bon ça.......toutes magnifiques............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ben alors là c'est dynamique !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est bon tout ça....Bon par, le cadrage de la 1,2 et 3 aurait du pencher dans l'autre sens... On est en cote.... pas en descente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je suis content que cette petite série vous plaise.Merci beaucoup à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Magnifique série!Je les prend toute! la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Les filé sont vraiment superbes.J'adore la 2ème mais les autres ne sont pas en reste du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'adore !!!! je connais l'equipage de la Leon Noire, je leur ferais parvenir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Re merci à vous!!!! J'ai fais passer pas mal d'images, mais pas pour la Seat Leon. Donc aucun soucis pour en faire profiter l'équipage, je dois même en avoir d'autres au fond de mon disque dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites