yocool83 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonsoir voilà la dernière course du weekend du 30 juin et 1er juillet comme ça vous aurez toutes les épreuves en photo1/ Equipe : Autovitesse Garage R.Afolter Pilote : Cédric Leimer 2/ Equipe : Autocarrozzeria Imperiale S.R.L. Pilote : Amici Andrea 3/ Equipe : Autocarrozzeria Imperiale S.R.L. Pilote : Leonardo Geraci Et voilà c'est tout pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 La 3 avec ce cadrage serré me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'aime bien la 1-2 .. quelle voiture photogeniques c'est lambo c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci beaucoup les amis pour votre passage et commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Vraiment très beau...La 3 pour moi aussi, avec ce superbe gros plan.La 2 ensuite.La 1, joli filé, propre, rien à dire, mais me séduit un peu moins que les 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci beaucoup Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Belle série,La 1 un beau filé, j'aime bien la 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Olivier!!! la 1 est Top et pour la 3 j'aime beaucoup le cadre serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByFA 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Franchement Olivier tu gère trrrrooop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci beaucoup tu assures toi aussi en plus tu es jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites