a.julien 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut à vous,voici quelques photos de motocross que j'ai pu faire dimanche dernier, en compagnie de Philippe... Une bonne journée passée au bord du circuit, mais nous avons quand même bouché pas mal de poussières...1.2.3. Cella la je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me plait bien dans cette photo.... Et vous?4.Le reste à suivre après vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Belle série comme d'habitude, une préférence pour la 2 & 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Belle série Juju mes préférés seront les 1 - 3 - 4 Tu peux continuer on va suivre l'affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas encore eu le temps de regareder les miennes ...................... tout seul lundi mardi ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 superbe, on attend la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci à tous...Allez une petite suite pour ce soir....5.6.7.8. Je ne sais pas trop quoi en penser de cette dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Il y a des postures intéressantes, j'adore la 6,7,8............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Magnifique suite, la photo 6 un régal pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Très belles série, très variée. La 3, effectivement, y'a quelque chose de sympa et elle est plaisante, même si le sujet n'est pas super net. Il y a une belle sensation de vitesse, et la compo originale séduit.La 4 est superbe.Elles sont toutes très propres et agréables.Pour la 8, moi je la trouve très chouette. c'est vrai que l'arrière plan est "chargé", mais il est quand même pas mal flouté par le filé. Le sujet est un peu dans l'ombre, mais il ressort quand même suffisament. Moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 très joie ta séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tres bon tt ça, le moto cross est tt a fait photogenique ! bravo belle perf Ju! pas simple a suivre ces mob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Belle suite pour moi ça sera la 6 et la 7 dans cette série. La 8 je ne suis pas fan ainsi que la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 superbe avec un gros pouce en l'air pour la 6 =) magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci à vous... ça fait plaisir....Allez encore un peu pour ce soir...9.10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Superbe!!!!! très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Très propre ça Julien la 11 est tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 La 9 et la 11 sont la 10 dommage pour les têtes coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 yocool83 a écrit:La 9 et la 11 sont la 10 dommage pour les têtes coupées C'est pas ma faute, c'est à cause de la Dame de Coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Très jolie suite avec une préférence pour la 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites