yocool83 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Voilà après la course des GT il y avait aussi la JK Asia Racing Series. Un peu d'histoire : JK Racing Asia Series, anciennement connu sous le nom à la fois l'Asie de Formule BMW et Formule BMW Pacifique est une série de courses en monoplace basé en Asie. Formule BMW Asie a été créé en 2003 en remplacement de Formule Asie 2000 et était sous la direction de Motorsport Asia Limited. [1] Il a été rebaptisé Formule BMW Pacifique pour la saison 2008. En 2011, la série a perdu le soutien de BMW, mais a reçu JK Tyre parrainage et a été rebaptisé JK Racing Serie AsieUn peu de technique : Toutes les équipes de JK Racing Series Asia utiliser les FB02 mêmes voitures fabriquées par BMW AG qui comportent un châssis Mygale et d'un moteur 1,2 litre BMW.Spécifications:Châssis: Mygale de carbone FIA F3 2002Dimension: 3975mm x 1740mm x 980mmPoids: 465 kgMoteur: Atmosphérique BMW K1200RS, 4 cylindres 16 soupapesDéplacement: 1171 ccPuissance de sortie: 140 ch @ 9000rpmCarburant: sans plomb standard de l'essence Super PlusBoîte de vitesses: Hewland FTR 200, séquentielle, 6 vitesses avant, 1 arrièreSuspension avant: monodamper tringleSuspension arrière: twindamper tringleAmortisseurs: Sachs SP3Frein à disque: disque solideJantes: OZ Racing 8 x 13 (avant) 10x 13 (arrière)Pneus: nappes JK course de pneus et pneus pluieRéservoir d'essence: 42 litresEt enfin les photos 1/ Pilote : Toby Earle 2/ Pilote : Nabil Jeffri 3/ Pilote : Wei Ron Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 La 3 est tip top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Magnifique série Préférence pour la 3 comme Julien et la 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci beaucoup à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ma preferee la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Un moteur de moto !! ça doit être vraiment un plaisir à piloter........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui au première vue les petits jeunes s'amusent comme des fous. Voici le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonjourPour moi c'est la 2 CdtJcL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Le 4 cylindres BM, une fiabilité à toutes épreuves et un couple extraordinaire.....je ne savais pas qu'ils l’exploitaient pour des courses de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tout s'exploite pour les course auto....Le potes qui court en cote du temps ou il avait son ancienne Dallara avait monté un 1300cc de Hayabusa.... Il avait porté le tout à 215cv et encore il n'a pas fait tout ce qu'il voulait faute de budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 a.julien a écrit:Tout s'exploite pour les course auto....Le potes qui court en cote du temps ou il avait son ancienne Dallara avait monté un 1300cc de Hayabusa.... Il avait porté le tout à 215cv et encore il n'a pas fait tout ce qu'il voulait faute de budget...Oui ça je savais que le moteur Suzuki était utilisé, comme le moteur du CBR, mais celui de K1200 je ne savais pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Tout s'exploite pour les course auto....Le potes qui court en cote du temps ou il avait son ancienne Dallara avait monté un 1300cc de Hayabusa.... Il avait porté le tout à 215cv et encore il n'a pas fait tout ce qu'il voulait faute de budget...Oui ça je savais que le moteur Suzuki était utilisé, comme le moteur du CBR, mais celui de K1200 je ne savais pas...... Bas maintenant tu sais... En fait c'est super à exploiter le moteur de moto sur des auto.... Tu n'as pas besoin de changer pignon de boite si tu veux tirer plus long ou plus court.... Il suffit juste de modifier le pignon sortie de boite et la couronne et les tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Tout s'exploite pour les course auto....Le potes qui court en cote du temps ou il avait son ancienne Dallara avait monté un 1300cc de Hayabusa.... Il avait porté le tout à 215cv et encore il n'a pas fait tout ce qu'il voulait faute de budget...Oui ça je savais que le moteur Suzuki était utilisé, comme le moteur du CBR, mais celui de K1200 je ne savais pas...... Bas maintenant tu sais... En fait c'est super à exploiter le moteur de moto sur des auto.... Tu n'as pas besoin de changer pignon de boite si tu veux tirer plus long ou plus court.... Il suffit juste de modifier le pignon sortie de boite et la couronne et les tour est joué...ça je savais aussi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Tout s'exploite pour les course auto....Le potes qui court en cote du temps ou il avait son ancienne Dallara avait monté un 1300cc de Hayabusa.... Il avait porté le tout à 215cv et encore il n'a pas fait tout ce qu'il voulait faute de budget...Oui ça je savais que le moteur Suzuki était utilisé, comme le moteur du CBR, mais celui de K1200 je ne savais pas...... Bas maintenant tu sais... En fait c'est super à exploiter le moteur de moto sur des auto.... Tu n'as pas besoin de changer pignon de boite si tu veux tirer plus long ou plus court.... Il suffit juste de modifier le pignon sortie de boite et la couronne et les tour est joué...ça je savais aussi............. Oui bas t'arrête non mais oh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Superbe les photos Yoccol. J'hésite entre la 1 et la 2, car la lumière de la 2 est tip top, mais le cadrage de la 1 me parle peut-être un chouilla plus, quoique La 3 est très sympa aussi, avec la 2ème auto toute filée. Très sympa donc tout ça, et elles ont une belle esthétiques ces voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites