rallye251 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut a tous,Quelques photos de l’étape du contre la monte arc-senans à Besançon du tour de France, qui passait près de la maison, donc histoire de faire quelques photos!12345678910111213qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Nico, j'ai déplacé ton post dans cette section car il n'était pas vraiment à sa place dans la section Circuit, et compétion automobile.Sur ce, mecri du partage de tes photos sur cette magnifique course cycliste, la plus belle du monde...En plus en contre la montre, ça doit être bien spectaculare et puis niveau photo, au moins, tu as pu faire des photos, pas comme qaund le peloton passe et pis voilà, c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci niko de nous faire partager cette discipline, malheureusement encore une fois sous le coup d'une affaire de dopage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci a vous,Pas de souci tophy, c'est sur que le contre la monte avec une montée ces le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 la Nº12 le ciclyste qui en peu plus... est le type derriere pisser de rire z'avez pas remarquer ?? Sinon sympas tes photos ! même si j'aime pas le velo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ils sont passer hier deant la boutique je vous mettrais les photos ...................plus tard !!!!!!!!!!!!!!!! PS : le coureur de l'AG2R est Maxime Bouet de notre village !!!!!!!!!!!!!!!!!!! belles photos nico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Une belle série d'un sport que je n'a jamais pris le temps de photographier. Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 A310V6 a écrit:ils sont passer hier deant la boutique je vous mettrais les photos ...................plus tard !!!!!!!!!!!!!!!! PS : le coureur de l'AG2R est Maxime Bouet de notre village !!!!!!!!!!!!!!!!!!! belles photos nico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 21 juillet il y a un contre la montre par chez moi........j'me tâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Le 21 juillet près de chez moi il y a ben je me tâte pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 dgfamily a écrit:A310V6 a écrit:ils sont passer hier deant la boutique je vous mettrais les photos ...................plus tard !!!!!!!!!!!!!!!! PS : le coureur de l'AG2R est Maxime Bouet de notre village !!!!!!!!!!!!!!!!!!! belles photos nico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 21 juillet il y a un contre la montre par chez moi........j'me tâte Ca va c'est sympa^^ les contre la montre c'est bien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 une suite...141516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 yocool83 a écrit:Le 21 juillet près de chez moi il y a ben je me tâte pas trop Ouai ben moi le 22 j'ai ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Excuses nous niko, très belle suite, ce qui me dérange se sont les voitures derrières les coureurs......enfin je verrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Préférence à la dernière, la 16, avec les aficionados, bien frais. Pour l'ambiance.Sinon, le 21 pour moi, c'est grosse expédition pour avec la tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 les avenieres (walibi) ==> artemare ( chez moi ) 38 KM ...........................tu passes ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Non non Philippe, tu t'en doute bien ! On va faire en sorte de profiter un max du parc, et ma tite Kiara sera sur les rotules à la fin de la journée, nous aussi certainement.Donc on rentre direct le soir sur Gap, car en plus on a un repas de famille le lendemain.Heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites