Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

BLANCPAIN SPECIALE DEDICACE "DG" MC LAREN MP4 GULF

Messages recommandés

Pour notre DG et pour ceux qui aiment, une "SPECIALE DEDICACE MC LAREN MP4 GULF"

01


02


03


04


05


06


07


08


Voilà, on te dois bien ça ! Avec toutes les magnifiques tofs que tu nous offre ! super





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah !!! Super Poupi, moi aussi j'aime beaucoup cette déco. verry good

Le filé sur la dernière est tip top au niveau des roues, en plein profil, super propre avec l'auto bien nette. Juste la lumière un poil forte pour moi, mais cela se modifie si on le veut.

super1 , belle série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poupi.......mouarfff c'est beau !!!! je suis pro-Mc Laren depuis James Hunt.....ben oui j'avais 7 ans, et pi la déco GULF depuis que j'ai vu la GT 40 au Mans donc c'est pas d'hier !!!! What a Face

Magnifique série, 2 et 3 sont mes préférées......... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas !
Pour DG, comme j'ai vu ton commentaire sur l'auto sur le post de mon fils, je me suis dit .... ça lui ferai bien plaisir au DG !
Sers toi, fais toi plaisir, on est là pour ça, pour partager et faire plaisir ! En plus, c'est encore gratuit, et de nos jours ... !
verry goodvive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Poupi elles sont superbes tes photos j'adore la 4 d'où tu me l'as prise celle là scratchquestion

DG voici ma contribution pour ta collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yocool83"]Bravo Poupi elles sont superbes tes photos j'adore la 4 d'où tu me l'as prise celle là scratchquestion

Côté parking VIP le samedi ! Prise sans conviction, mais résultat pas trop moche et surtout PDV assez rare, pour nous ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poupi pour ces explications elle est vraiment pas mal j'aime beaucoup il va falloir que je teste ce coin la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...