tony51_691 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut à tous, je viens me présenter, j'avais oublié de le faire!Alors Tony, 27 ans, marié et un petit bébé de 2 mois, pour ma vie privée!J'habite pour le moment à coté de Loudun(86), mais plus pour longtemps car on fait construire à coté de Chinon(37)Pour le reste et c'est ce qui m'amène ici, passionné d'automobile en tous genres, mecanicien autombile chez Peugeot depuis maintenant 5 ans!Je possède 2 petites bombinettes, une 205 GTI et une 106 XSI et j'ai la chance grâce à un ami de faire depuis le début de l'année de la course de cote sur 206 RC grpeN en double monte!C'est comme ça que j'ai connu le site et depuis quand je vois les superbes clichés que vous faites!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok merci et bienvenue à toi !! au plaisir de vous voire sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 BIENVENUE SUR CE SUPERBE FORUM ! TU NE SERAS PAS DECU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue à toi ! tu viens de t'inscrire sur ce qui se fait de mieux en tant que forum photo...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ohhhhhh un Poitevin.... Bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Très bonne présentation , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue à toi, Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites