gangsof91 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour à tous, voilà je me presente, je m'appelle HenriJe voudrais bien réussir ma vie, être aimer.. Bref, ça c'est fait, je m'appelle Chrystophe Largant, et je ne suis pas photographe (ohhhh de déception)En revanche je suis "pilote" notamment en course de côte et slalom, c'est pour ca que je suis ici, afin de faire la connaissance de certains d'entre vous et pourquoi pas de se retrouver lors d'évenements sportifs en tous genre, tout en sachant que je suis amené à finir en rallye prochainement Je roule en Mégane coupé noire en groupe F2000 3.Bonne continuation a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour Ben c'est bien aussi les pilotes qui viennent commenter les photos et en plus si on peut le leur faire coïncider notre passion avec la tienne c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bienvenue a toi je t'ai envoyé un message privé au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 yocool83 a écrit:Ben c'est bien aussi les pilotes qui viennent commenter les photos et en plus si on peut le leur faire coïncider notre passion avec la tienne c'est encore mieux Bienvenue donc Christophe, merci de cette présentation. Donc voilà, après le 2ème Julien, voici le 2ème Christophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsof91 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tophy05 a écrit:yocool83 a écrit:Ben c'est bien aussi les pilotes qui viennent commenter les photos et en plus si on peut le leur faire coïncider notre passion avec la tienne c'est encore mieux Bienvenue donc Christophe, merci de cette présentation. Donc voilà, après le 2ème Julien, voici le 2ème Christophe...Oui mais le seul avec un Y ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue Chrystophe ! moi je copilote en Rallye est je fait des photos quand je participe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsof91 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ju-rallye a écrit:Bienvenue Chrystophe ! moi je copilote en Rallye est je fait des photos quand je participe pas ! Super !! A quel endroits en general les epreuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 A oui, avec un Y, sorry.Bon du coup ça va, on est sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 PS dans quel coin de notre belle france roule tu ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 yocool83 a écrit:Bonjour Ben c'est bien aussi les pilotes qui viennent commenter les photos et en plus si on peut le leur faire coïncider notre passion avec la tienne c'est encore mieux Tout à fait d'accord Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 BIENVENUE A TOI L'AMI ! TU SERAS COMBLE SUR CE SUPERBE FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites