yocool83 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Voilà le début de ma série 1/ 55 voitures au départ de la course pas facile de les avoir tous dans l'objectif une partie de la meute Equipe : Belgian Audi Club Team WRT Pilotes : Marco Bonanomi Laurents Vanthoor Edward Sandström Voiture : Audi R8 LMS Ultra2/ Equipe : Exagon Engineering / Royal Ecuries Ardennes Pilotes : Christian Kelders Daniel Desbrueres Voiture : Porsche 997 GT3 R3/ Dans la ligne droite du Mistral Equipe : JB Motorsport Pilotes : Mikael Bender Jan Brunstedt Jocke Mangs Voiture : Audi R8 LMSEquipe : SOFREV ASP / Jean-Luc Beaubelique Pilotes : Jean-Luc Beaubelique Patrice Goueslard Ludovic Badey Voiture : Ferrari 458 Italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Une belle série,J'aime bien la deux, et la trois un jolie filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pareil la 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci beaucoup à vous deux d'autres vont venir prises sous le même angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 La 2, j'adore cette caisse........belle série yocool et belle présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Denis pour la présentation c'est toi l'investigateur et Thomas m'a redonné envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah ouais, la 2 est juste terrible. J'aime. Superbe.Pour la 1, elle me semble pas très nette, du moins la voiture au 1er plan. Dommage car ce peloton est sympa et bien pris je trouve, la compo fonctionne bien pour moi.Et pour la 3, un peu pareil pour la netteté. Mais bon, c'est un filé et à la vitesse ou ça doit allez, pas simple.Quoique DG m'a confié que plus ça aller vite, plus il osait descendre en vitesse. Mais bon c'est DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon pour la netteté j'ai contrôlé chez moi est c'est bien nette La compression serait elle responsable de ce désagrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah ça doit être un truc de ce genre ou l'hébergeur, bref, l'essentiel c'est que les tiennent soit bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon une petite de plus avant d'aller faire dodo4/ Les vainqueurs Equipe : Belgian Audi Club Team WRT Pilotes : Christopher Haase Christopher Mies Stéphane Ortelli Voiture : Audi R8 LMS UltraVoilà si vous voulez en voir plus allez faire un tour par là Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Celle là est terrible les autres apparts la 1 je suis moins fan mais tout les gouts sont dans la natures quel est ton hébergeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 En fait j’héberge sur le forum mais mon soucis vient je pense de la compression due au passage en JPEG et à la réduction afin de ne pas avoir des clichés avec un poids trop important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est pour ça que j'ai basculé sur flickr, les images restent intacts même lors de transferts.........Pour revenir à ta photo j'aime beaucoup cette Audi R8 que se soit en proto ou GT c'est quand même de la belle auto......mais pourquoi as-tu tamponné la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 6 juillet 2012 Superbe série Yo!!! La Porsche et la R8 pour moi sans hésitation!!!!!Dgfamily : Bien vu le coup de tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ByGD a écrit:Superbe série Yo!!! La Porsche et la R8 pour moi sans hésitation!!!!!Dgfamily : Bien vu le coup de tampon dgfamily a écrit:C'est pour ça que j'ai basculé sur flickr, les images restent intacts même lors de transferts.........Pour revenir à ta photo j'aime beaucoup cette Audi R8 que se soit en proto ou GT c'est quand même de la belle auto......mais pourquoi as-tu tamponné la calandre ? Bon les copains j'ai peur de vous décevoir je n'ai pas utiliser de tampon !!!!! C'est le look d'origine de la calandre car sinon je serai vrais maso j'aurai fait les même coup de tampon sur la voiture de son coéquipier sur la photo 1 est au même endroit... En tout cas bien vu pour ce petit détail que beaucoup n'ont pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 6 juillet 2012 yocool83 a écrit:ByGD a écrit:Superbe série Yo!!! La Porsche et la R8 pour moi sans hésitation!!!!!Dgfamily : Bien vu le coup de tampon dgfamily a écrit:C'est pour ça que j'ai basculé sur flickr, les images restent intacts même lors de transferts.........Pour revenir à ta photo j'aime beaucoup cette Audi R8 que se soit en proto ou GT c'est quand même de la belle auto......mais pourquoi as-tu tamponné la calandre ? Bon les copains j'ai peur de vous décevoir je n'ai pas utiliser de tampon !!!!! C'est le look d'origine de la calandre car sinon je serai vrais maso j'aurai fait les même coup de tampon sur la voiture de son coéquipier sur la photo 1 est au même endroit... En tout cas bien vu pour ce petit détail que beaucoup n'ont pas vu ce décalage de grille de calandre n'est pas banale!!! on distingue deux cercles noir si on regarde de plus prés!!!!cela doit bien servir à quelque chose Encore bravo Yo pour ces superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Effectivement voici la même voiture !Je crois que cet enfoncement permet une plus grosse arrivée d'air sur le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 6 juillet 2012 TOM-PILOU a écrit:Effectivement voici la même voiture !Je crois que cet enfoncement permet une plus grosse arrivée d'air sur le radiateur Merci Tom pour l'infoJe me coucherai moins con se soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Effectivement c'est plutôt trompeur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Vraiment très chouette cette dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci beaucoup Thomas pour ton cliché qui est vraiment comme ça Pour montrer une autre audi mais cette fois-ci sans les grilles décalées directement ouvert ce qui prouve bien les dires de Thomas Equipe : Sainteloc Racing Pilotes : Marc Sourd Patrice Madeleine Dino Lunardi Voiture : Audi R8 LMS Ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Voila au passage super photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Thomas venant du Roi du Castellet je suis touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Super sympa ces Audi, et très belle photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci beaucoup Denis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 yocool83 a écrit:Merci Thomas venant du Roi du Castellet je suis touchéQuand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Du lourd du lourd YO ! Superbes tofs de très grande qualité, tant dans la PDV que sur la netteté et les couleurs ! Chapeau l'artiste ! Ma participation pour la R8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bravo Poupi belle photo et belle voiture je l'adore cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbe ces dernières. Yoccol, sur ta dernière, j'ai bien le fait que l'auto soit sur la "ligne" bleue. Cela dessine de superbe courbe mais sur cette photo, j'aime bien la dimension qu'elle prend, le rendu avec le reflet du phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci beaucoup Tophy pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tophy05 a écrit:Superbe ces dernières. Yoccol, sur ta dernière, j'ai bien le fait que l'auto soit sur la "ligne" bleue. Cela dessine de superbe courbe mais sur cette photo, j'aime bien la dimension qu'elle prend, le rendu avec le reflet du phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 BonjourDe bien belles photos, qui me font rêver.Qu'elle chance d'avoir un circuit si proche et avec autant de course !!!!C'est loin d'être mon cas @+Jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Eh oui c'est bien de la chance !!!! Merci beaucoup pour ton passage et commentaire Allez une de plus pour vous 6/ Equipe : Boutsen Ginion Racing Pilotes : Edouard Mondron Jack Clarke Nico Verdonck Voiture : Mclaren MP4-12C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Superbe YO ! l'angle de vue est superbe et très joli filé............mais c'est pas une Z4 ça !............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bien vue le matin de bonne heure c'est pas bon de bosser je corrige ça de suite c'est bien une MP 4 -12C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 BonjourcdtJcL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Rally25 Jcl64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 yocool83 a écrit:Bien vue le matin de bonne heure c'est pas bon de bosser je corrige ça de suite c'est bien une MP 4 -12CMerci pour la correction, la prochaine fois c'est................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci d'avoir u cette faute mais bon pour la prochaine fois je préfère allez au coin ça fait moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Jolie... Et comme DG, très sympa cet angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Tophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites