Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

BLANCPAIN Moi aussi !

Messages recommandés

Avec un peu de retard sur mes deux compères, avant goût à ma façon !

01 Petite vue du départ pour avoir un aperçu du plateau !


02 Enfilade de FEF !


03 Arrêt aux stands


04


05


06 Le vainqueur, avec dans l'équipage, un certain ORTELLI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vache !!!! y a du monde sur l'asphalte !!! affraid pi ça me rappelle des souvenirs, j'étais perché tout en haut à droite lors d'un Bol d'Or 96...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Vache !!!! y a du monde sur l'asphalte !!! affraid pi ça me rappelle des souvenirs, j'étais perché tout en haut à droite lors d'un Bol d'Or 96...... Rolling Eyes


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Vache !!!! y a du monde sur l'asphalte !!! affraid pi ça me rappelle des souvenirs, j'étais perché tout en haut à droite lors d'un Bol d'Or 96...... Rolling Eyes


Une bien belle place de choix, face à la ligne droite, mais pas vraiment idéale pour les shoots à cause des grillages un peu trop hauts ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
dgfamily a écrit:
Vache !!!! y a du monde sur l'asphalte !!! affraid pi ça me rappelle des souvenirs, j'étais perché tout en haut à droite lors d'un Bol d'Or 96...... Rolling Eyes


Une bien belle place de choix, face à la ligne droite, mais pas vraiment idéale pour les shoots à cause des grillages un peu trop hauts ! Mad


Je faisais pas beaucoup de photo à l'époque, mais quel week end inoubliable !!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle série Poupi

La 1 est un peu sur exposé la 3 J'adore !!!!!!!

Super Poupi bravo pour ta série j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super série, très agréable à regarder avec des vues bien variées, et des plans un peu plus large que les copains.

J'aime beaucoup la 1, mais après coup, elle penche un chouilla vers la gauche (trop peu pour un penché voulu je pense), et avec la passerelle "Paul Ricard" et la rampe de feux devant, ça me chagrine un peu. Un petit recadrage et hop, nickel. verry good

Les autres, ben en fait j'adore tout, très très sympa, avec un petit plus pour les 2 et 3 qui sont mes préférées.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ! Effectivement, vos yeux d'experts ne lachent rien. La 1 légèrement surex et un peu penchée, mais c'est la seule potable que j'avais avec les concurrents ! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu de haut , les voitures sont un peu écrasé , mais tu n'as pas choix je pense . Merci pour le partage verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...