POUPI83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Avec un peu de retard sur mes deux compères, avant goût à ma façon !01 Petite vue du départ pour avoir un aperçu du plateau !02 Enfilade de FEF !03 Arrêt aux stands040506 Le vainqueur, avec dans l'équipage, un certain ORTELLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La 2 est super et la 3 est vraiment sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Vache !!!! y a du monde sur l'asphalte !!! pi ça me rappelle des souvenirs, j'étais perché tout en haut à droite lors d'un Bol d'Or 96...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 dgfamily a écrit:Vache !!!! y a du monde sur l'asphalte !!! pi ça me rappelle des souvenirs, j'étais perché tout en haut à droite lors d'un Bol d'Or 96...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 dgfamily a écrit:Vache !!!! y a du monde sur l'asphalte !!! pi ça me rappelle des souvenirs, j'étais perché tout en haut à droite lors d'un Bol d'Or 96...... Une bien belle place de choix, face à la ligne droite, mais pas vraiment idéale pour les shoots à cause des grillages un peu trop hauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 POUPI83 a écrit:dgfamily a écrit:Vache !!!! y a du monde sur l'asphalte !!! pi ça me rappelle des souvenirs, j'étais perché tout en haut à droite lors d'un Bol d'Or 96...... Une bien belle place de choix, face à la ligne droite, mais pas vraiment idéale pour les shoots à cause des grillages un peu trop hauts ! Je faisais pas beaucoup de photo à l'époque, mais quel week end inoubliable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Trés belle série Poupi La 1 est un peu sur exposé la 3 J'adore !!!!!!!Super Poupi bravo pour ta série j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Super série, très agréable à regarder avec des vues bien variées, et des plans un peu plus large que les copains.J'aime beaucoup la 1, mais après coup, elle penche un chouilla vers la gauche (trop peu pour un penché voulu je pense), et avec la passerelle "Paul Ricard" et la rampe de feux devant, ça me chagrine un peu. Un petit recadrage et hop, nickel. Les autres, ben en fait j'adore tout, très très sympa, avec un petit plus pour les 2 et 3 qui sont mes préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci les copains ! Effectivement, vos yeux d'experts ne lachent rien. La 1 légèrement surex et un peu penchée, mais c'est la seule potable que j'avais avec les concurrents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Vu de haut , les voitures sont un peu écrasé , mais tu n'as pas choix je pense . Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Belle série!!!la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites