mathieu37 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 a mon tour de vous presenter quelques clichés que j'ai pris a la course de cote Freteval ce weekend ou j'etais accompagné par titi41. rien de bien exceptionel mais encore une fois c'est a vous de juger place aux images ...1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Très belle série la 1 et la 2 top. Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La 3 mais les autres sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La 1 pour moi.....c'est la plus "pure" et comme l'a dit yocool, les autres sont pas mal non plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Toutes plus sympa les une que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Magnifique!!!!!!!!2 & 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 dgfamily a écrit:La 1 pour moi.....c'est la plus "pure" et comme l'a dit yocool, les autres sont pas mal non plus.......... Tout pareil... Et cette auto est super photogénique, surtout sous ce bel angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsof91 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La 2 est parfaite !J'étais moi même à Freteval ce week end mais... au volant Aurai-tu à tout hasard 2-3 cliché de mon auto ?Une Megane coupée numérotée 73 pour l'occasion.Je te remercie d'avance et as tu d'autres sorties de prevues prochainement ?Cordialement !Chrystophe Largant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Soit le bienvenue Gangsof91 Sur ce, il serait sympa de ta part de passer par la case présentation ICI de façon à ce que les membres sachent un minimum qui es tu.Merci d'avance et au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 et bien merci pour vos coms une suite ...6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 La 6 j'accroche pas trop. L'auto a l'air assez impressionnante, mais elle est bien figée, et l'environnement assez chargé.La 7, environnement bien chargé aussi, mais mà, j'aime. C'est l'ambiance et puis la compo me plaît bien ave cles 2 lignes formées par les voitures, puis par les barrières/spectateurs.Et la 8 est extra ausisi. On pourrait discuter du rendu suivant les goût de chacun, du ciel que l'on peut assombrir un peu si on veut, de l'auto qui est pas mal saturé, bref, plein de possibilité, mais très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pour la 6 j'etais a 1/320 (comme pour beaucoup de mes clichés dailleurs) mais j'aurais ptete du descendre un peu plus en vitesse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 8 Belle série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 6 juillet 2012 la 1 Mais la série mérite un pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 une série bien agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 encore merciiiii petite suite ..9.10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsof91 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J aime bcp la 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Sympa la Dauph' proto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 encore une belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'aime beaucoup la 10 avec un regret le manque de luminosité et j'aurai bien vue un peu plus du visage de la personne qui donne des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony51_691 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Vraiment superbe!Des photos de la 206 RC noire et orange numéro 45 et 145( double monte)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Super MATH, une bien belle série de belle qualité. Pour moi, c'est sans conteste les 1 et 4 qui l'emportent ! Dommage que la 10 manque de luminosité ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Encore une belle suite.La 9 est super belle. Joli la dauphine avec un beau bleu qui ressort bien sur la végétation qui commence à tirer sur le jaune. Et beau filé bien net.La 10 est vraiement très sympa. Comme les copains, on regrette un peu le manque de lumière sur le visage du pilote, mais bon. Très sympa.La 11, très sympa aussi, super bien composé, avec la voiture qui rentre dans le cadre, l'inclinaison juste comme il faut, la petite plante à la sortie du cadre, la netteté tip top. Très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 encore merciiiii pour la 10 , j'etais e plein contre jour et a vrai dire je m'attendais pas a obtenir ca (coup de chance ) ... j'ai essayé de recuperer un peu de luminosité mais j'ai peur de perdre en qualité :/ donc si y en a qui veulent tenter leur chance je n'y vois pas objection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony51_691 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Matthieu, je viens de voir sur ton site que tu avais une photo de notre 206 RC noire et orange!Tu en aurais d'autres et comment faire pour se les procurer?D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 mathieu37 a écrit:pour la 10 , j'etais e plein contre jour et a vrai dire je m'attendais pas a obtenir ca (coup de chance ) ... j'ai essayé de recuperer un peu de luminosité mais j'ai peur de perdre en qualité :/ La chance, ça se provoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites