Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi23

Course de cote de Freteval (41) 2012 - Titi

Messages recommandés

Hello, voici quelques photos de ce week end

A vot'bon coeur !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

voila pour moi =) peut etre une suite plus tard

Hola Titi,

Bon ta série me pose soucis.... Il y a soit trop soit pas assez, en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle ne me laisse pas indifférent... C'est une bonne chose...

Bon je vais essayer de te détailler tout ça...

Alors la 1, pour moi elle manque de netteté, le cadrage est bien, le traitement lui va bien, mais j'ai l'impression que la map s'est faite sur l'arrière de l'auto au niveau de l'aileron....

Pour la 2, J'adhère complétement à l'idée... Par contre à mon avis, tu devrais baisser un poil la luminosité et mettre un chouille en plus de ton sombre...

La 3, j'adhère également, le soleil dans l'angle et le rappel sur le PRM, c'est bien vue...

La 4, ah la 4, la fameuse qui pour moi à trop mais pas assez..... Alors j'aimerais bien la voir si tu le veux bien, avec moins de noir autour du PRM, et peut être avec des couleurs un poil plus flachie

La 5, pour moi ton N&B est trop sombre.... Voir peut être même gris & gris en fait question

La 6, trop saturé à mon gout...

La 7, pour moi il manque un point de netteté pour que mon regard accroche...

de la 8 à la 15, j'adhère complètement super1 d'ailleurs j'ai un coup de cœur pour la 9.... Ne me demande pas pour quoi, c'est comme ça... lol!

Bon voilà, bien sur ce n'est que mon point de vue... Wink

pleins de bonne chose la dedans mon titi super1

pour mes preferences;

-la 2 j'adere a 100% meme si je suis daccord avec julien

-la 3 tout me plait dessus super y a pas a dire, le grand angle c'est FANTASTIQUE !!!! lol!

-la 6 dans le meme etat d'esprit que la 3 meme si je l'aurais bien vu un poil plus sombre

-la 7 malgré un ptit manque de netteté ... que je te pardonne vu comment tu as pris la photo Wink

-la 9 qui comme pour julien a un je ne sais quoi qui accroche Wink

-la 10 qui est tout simplement geniale !! super

-la 12 avec ce filé trés bien executé Smile

et pour finir la 13, qui d'habitude n'est pas mon style de photo preferée, mais je trouve l'exercice trés interessant quand meme Wink

bref il ne me reste plus qu'a t'encourager a continuer dans cette ligné et encore super1 pour cette serie

Bon Juju à tout dit je rajouterai que la 10 est au top et que la 13 j'ai un peu de mal j'aime sans aimer

a.julien a écrit:

...en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle ne me laisse pas indifférent...

Oui, tes photos me font le même effet, et c'est ce qui me séduit au point peut-être de ne pas faire attention à certain "défauts". Et j'insiste sur les "".

wouaahhh merci à vous pour tous vos commentaires qui ne peuvent que continué a me motiver.

a.julien a écrit:
j'ai un coup de cœur pour la 9.... Ne me demande pas pour quoi, c'est comme ça...

moi je sais ce qu'il te plait......... la photo sur l'affiche !!! c'est moi qui ai donné de ma sueur pour la faire l'an dernier Very Happy

Voila donc des petites modifs apportées aux clichés précédents.

bis2

bis4

bis5

bis6

Bis 2 : C'est sympa en plus foncé, encore une fois un rendu vers lequel je serais allé naturellement, mais ta VO me plaît bien. Je garde la VO au final.

Bis 4 : Difficile. Je préfère la Bis, mais du coup les personnes ressortent plus, donc j'hésite. Je me prononce quand même pour la Bis.

Bis 5 : Le haut de l'image est mieux, mais je préfère avec la paille en plus clair comme sur ta VO, donc un mix des 2 pour moi.

Bis 6 : Je préfère la version Bis en moins saturé.

Voilà en ce qui me concerne.

Dur de tout faire ces temps le trie vous poster des photos et commenter vos topic tous intéressant donc je vais faire bref je suis d'accord avec ce que Tophy a dit.

Invité ByGD

Magnifique série Titi super1

tout à été dit sur les premières et secondes!!!!

je savoure!!!! Wink

pref pour la Bis 4

Bonjour tony,

La coutume du forum est de se presenter... Je t'invite donc a le faire dans la section presentation...

@+

Ju'

Hé l'ami, c'est du tout beau ça ! J'aime beaucoup la diversité de tes tofs dans les PDV et les réglages, ne parlons pas de la qualité ! Perso, je craque sur la 3, mais j'avoue qu'il n'y a rien à jeter ! mercisuper1
Une entrée FRACASSANTE !

• Créer...