Ju-rallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonsoir ! voila ce week end je vais au Rallye du Rouergue, est je crain qu'il pleuve le Samedi je pense mettre un ptit vetement sur l'APN si il pleu... j'ai rien actuellement pour la pluie est pas le temp d'allez en acheter d'ici le Rallye... est-ce une bonne idée ou pas ?? Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Regarde un peu ICI. On y parle de protection contre la neige, donc de l'humidité comme avec la pluie.Sinon, un bon parapluie au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci bcp Tophy ! je pense que je vais prendre une bourse en plastique est je vais l'adapter a l'APN parceque j'ai plus peur que l'eau entre dans l'appareil que l'humiditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ju-rallye a écrit:Merci bcp Tophy ! je pense que je vais prendre une bourse en plastique est je vais l'adapter a l'APN parceque j'ai plus peur que l'eau entre dans l'appareil que l'humiditer... Peu etre une betise que jvien de dire.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ju-rallye a écrit:Peu etre une betise que jvien de dire.. ? Arf, trop bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 De l'eau humide ?????? bizarre ça !!!!!!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Principalement je voulais dire si sa risque de prendre des photos avec l'APN sous la pluie... si les goutes d'eau peuvent entrée dans l'APN & si sa risque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites