rallye251 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Salut a tous,Voici quelque photo des essais de cette aprem-midi de la course de cote de vuillafans qui se dispute a 30 km de besançon, compte pour le championnat de france!dans 4h00 on y retourne pour les montée de course!Nicolas Schatz qui est en tete avec la nippon est qui le restera, devant Alban Thomas, Sébastien Petit & Cyrille Frantz.1, Fabrizio Lovacco, Photo surexposé, beaucoup de soleil.23456Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Série sympa avec un coup de coeur pour la 6 même si c'est un peu trop centré c'es l'effet voiture et la 1 pour le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 yocool83 a écrit:Série sympa avec un coup de coeur pour la 6 même si c'est un peu trop centré c'es l'effet voiture et la 1 pour le cadre pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Très belle compo de la 1 avec le village en second plan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Jolie série Nico...Moi j'aime bien aussi la 4, juste le cadrage à décaler un chouilla sur la gauche pour virer le coin de batiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tophy05 a écrit:Jolie série Nico...Moi j'aime bien aussi la 4, juste le cadrage à décaler un chouilla sur la gauche pour virer le coin de batiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci a vous!une suite, dimanche pluie!78une suite ce soir, dès que je rentre du kart! Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super tout sa !! || , , = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas beaucoup de commentaire...!9101112qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Toutes magnifiques !!! mais j'adore la Nº12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pareil, préférence à la n°12... Elle est très belle cette auto et à un joli nez.Les conditions étaient misérable dis donc par moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tophy05 a écrit:Pareil, préférence à la n°12... Elle est très belle cette auto et à un joli nez.Les conditions étaient misérable dis donc par moment !!!Superbe auto et qui marche...Samedi grand soleil et avec la chaleur!Dimanche pluie pluie pluie brouillard, 3eme montée annulée a cause des coulées d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 une suite...13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'adore la vue de la 13, j'aurai peut-être tamponné la rubalise.......mais superbe photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 La rubalise que l'on voit sur la 13 n'y est pas sur la 1.Tu l'avais tamponné sur la 1, ou alors elle a été enlevé plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci!Je l'ai tamponner sur celle ci car je trouve que ça gâche le paysages! 13 bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est tout de suite mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui, c'est plus "propre" et agréable comme cela. Et c'est fait sans fausse note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 superbe tamponage reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites