Ju-rallye 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonsoir a tous, j'ai une petite question a vous posez :Pourquoi ne pas activer la Chatbox du fofo ??? c'est pas mal jtrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je sais pas ce que c'est ce truc, si ça existe, j'imagine un système pour chatter dans le forum.Bref, il y a le système des MP si l'on veut s'adresser à quelqu'un en privé, et sinon, autant que tout le monde profite des discussions, c'est le but d'un forum. Enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 30 juin 2012 La Chatbox c'est un espèce de cadre dans l'index du forum, ou les membres peuvent se conecter en même temp (nombre de conections illimiter) est pouvoir parler tous avec tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ah ok... t'est un petit génie toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est comme une réunion famille ou tout le monde parle ou presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu veut dire par là que ça peut vite devenir le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Le mieux serait un apéro géant.... ah j'ai pensé tout haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 a.julien a écrit:Le mieux serait un apéro géant.... ah j'ai pensé tout haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 A310V6 a écrit:a.julien a écrit:Le mieux serait un apéro géant.... ah j'ai pensé tout haut.... et puis on pourrait faire connaissance et discuter ou chatter en directe Allez on fait ça c'est l'été on en profite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites