yocool83 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Pour vous faire un patienter une seul photo brut de capteur trop la flemme pour faire le trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 30 juin 2012 Superbe Yo!!!!Hâte de voir la suiteVite la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Yes ! Yes ! Yes ! Ma que bella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci les copains mais pour la suite il va falloir être patient car comme j'en ai pas assez à trier j'y retourne aujourd'hui me mettre une bonne dose de soleil de voiture agrémenté le tout avec un gosse dose de photos.Je ferai le max dans la semaine afin de vous en présenter un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pas de souci Yocool... On surveille ça dans la semaine, et même après.Et pis moi j'aime bien les post au compte gouttes. Ca permet de profiter au max des photos et de bien pouvoir les détailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon ben vivement le reste alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Une petite afin de vous faire patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ça monte en puissance.......superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Jolie ces deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très jolie bête encore avec une belle vue de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci beaucoup pour vos commentaires je me remet au trie dans la soirée, après avoir un peu parcouru le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Encore un peu de patience mais je bloque je ne comprend pas pourquoi !!!! Si vous comprenez je veux bien votre aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tophy05 a écrit:Yes ! Yes ! Yes ! Ma que bella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcl64 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 BonsoirSympa les 2 premières, mais la 3ème Bon mais maintenant : Hop on se remet au tri... fini de rêvasser devant ce beau châssis qui n'a rien d'automobile.A bientôt pour la suite.CdtjcL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Rien ne va plus là, tu es hors sujet mon p'tit yocool................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Yo tu demande de l'aide pas de problème je t'en débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 TOM-PILOU a écrit:Yo tu demande de l'aide pas de problème je t'en débarrasse Nan nan t'es trop jeune toi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon je vais me remettre au tri Thomas c'est gentil mais bon je vais la garder un peu sous le coude Denis C'est un effet de la chaleur je pense que j'ai bugger Bon allez j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 dgfamily a écrit:TOM-PILOU a écrit:Yo tu demande de l'aide pas de problème je t'en débarrasse Nan nan t'es trop jeune toi........... Non pas du tout elle doit avoir mon age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 TOM-PILOU a écrit:dgfamily a écrit:TOM-PILOU a écrit:Yo tu demande de l'aide pas de problème je t'en débarrasse Nan nan t'es trop jeune toi........... Non pas du tout elle doit avoir mon age ! Justement !!!! c'est pas une raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 dgfamily a écrit:TOM-PILOU a écrit:dgfamily a écrit:TOM-PILOU a écrit:Yo tu demande de l'aide pas de problème je t'en débarrasse Nan nan t'es trop jeune toi........... Non pas du tout elle doit avoir mon age ! Justement !!!! c'est pas une raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 4 juillet 2012 Ahhhhhhhh!!!!!va falloir créer un post spécial pour ce genre de carrosseries!!!!! Je les prend toutes!!! pas de méprises! je parles des photos!!! Yo!!! Tom et Toi vous me metter l'eau à la bouche avec ce circuit!!!!Je veut aller au Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas de soucis Guillaume il suit de venir !!! Enfin facile à faire en s'organisant un peu l'hébergement et l’acheminement sur le circuit peut être géré par nos soins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 4 juillet 2012 yocool83 a écrit:Pas de soucis Guillaume il suit de venir !!! Enfin facile à faire en s'organisant un peu l'hébergement et l’acheminement sur le circuit peut être géré par nos soins !! Merci beaucoup pour l'invitation, cela me touche beaucoup!!!!!Il faudra ce prévoir cela!!!!Encore & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites