ByJA 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour à vous tous,Je me suis inscrit sur votre forum sous invitation de deux amis que je remercie chaleureusement ( Olivier et Guillaume).Je suis des Hautes-Pyrénées et je pratique la photographie en amateur avec mon fils de 12 ans et mon amis ByGD.Nous avons pas mal travailler sur les sports mécanique et pour être honnête, j'aimerai profiter avec vous de ces images qui nous passionne. Je possede un Canon EOS 500D grippé avec un objectif 18/55 is et un 70/300 is USM de chez Canon. Un trépied Vanguard MAK 233.Mon inscription aura pour but de partager mes images avec vous et de profiter peut être de l'expérience de chacun des membres et vice versa.PhotographiquementJoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Soit le bienvenu parmi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 30 juin 2012 a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bienvenue parmi nous joel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bienvenue par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Soit le bienvenue ByFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bievenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yes cool !!! Ici c'est comme un famille bon une grande famille mais l'ambiance est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue dans la grande famille de Phauto'art........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue JoëlTu trouvera ici ce que tu recherche je te l'assure!!!!à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Très bon anniversaire ByJA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon anniversaire Jo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Déjà ???? bah tu perds pas de temps toi...... bon anniversaire alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 a.julien a écrit:Bon anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Joyeux anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci beaucoup à vous tous pour l’accueil et l'attention que vous m'avez apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites