Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

rallye des vins de Chinon et du Veron 2012

Messages recommandés

a peine rentrer d'Ypres que je remettais ca a Chinon !!! sont fou ces jeunes !!! lol!

1.


2.


3.


4.


5.


6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voyages forment la jeunesse mon cher mathieu, en tout cas belle série, la 5 avec les 4 fers en l'air et top !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie série Mathieu...

La 4 est vraiment superbe.
La 5 aussi, mais la composition est plus "dérangeante". Je dis pas qu'elle est pas bien, loin de là, mais elle est assez osée et donc la lecture est plus délicate. Mais je trouve qu'il y a ce petit quelque chose qui accroche, alors verry good

J'aime beaucoup la 6 que je trouve très dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 12 est pas mal la 13 aurait été mieux si elle avait été un peu moins penché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 12 est très chouette verry good

La 13 me plaît beaucoup aussi. verry good J'aime bien le penché sur celle-ci. Un peu dans le sens de Yoccol, j'aurais peut-être préférée un pil moins, mais sur ce coup là, ça me dérange pas vraiment. J'aime bien.
Juste que l'avantage ici du cadrage plus à plat, c'est que le fond serait entièrement constitué par les arbre, et pas par ce petit coin de ciel, ma foi, plutôt gris et plat, donc sans intérêt, selon moi.
A moins qu'il n'y ait d'autre choses qui oblige à ce "penché" Question , mais je pense pas.
Bon, je chipote beaucoup, tu m'en voudras pas, mais c'est par ce que j'aime beaucoup ta photo. Very Happy

La 11 est pas mal au niveau de l'idée, par contre la, le penché est trop pour moi.

La 10 est très chouette aussi, peut-être un peu prise "sur le vif", et donc un peu trop centré, mais la scène est verry good . Même le fond avec les passionnés, ça rend bien je trouve.

Bref, très belle série. super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...