mathieu37 0 Posté(e) le 29 juin 2012 a peine rentrer d'Ypres que je remettais ca a Chinon !!! sont fou ces jeunes !!! 1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Magnifique série!!! 4 & 5 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Les voyages forment la jeunesse mon cher mathieu, en tout cas belle série, la 5 avec les 4 fers en l'air et top !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 29 juin 2012 2, 3, 4, 5, 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Très jolie série Mathieu...La 4 est vraiment superbe.La 5 aussi, mais la composition est plus "dérangeante". Je dis pas qu'elle est pas bien, loin de là, mais elle est assez osée et donc la lecture est plus délicate. Mais je trouve qu'il y a ce petit quelque chose qui accroche, alors J'aime beaucoup la 6 que je trouve très dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 juin 2012 comme d'hab , très bon cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merciiii 7.8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Très jolie la première de série 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bon boulot cheminot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Une belle suite, du même acabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Super ! agreable a voir preference pour la Nº7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je vote aussi pour la 9, avec les 3 roues en l'air non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bien vu DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 allé une derniere petite serie et j'arrete de vous embeter avec ca 10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La 12 est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La 12 est pas mal la 13 aurait été mieux si elle avait été un peu moins penché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 10 & 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 La 12 est très chouette La 13 me plaît beaucoup aussi. J'aime bien le penché sur celle-ci. Un peu dans le sens de Yoccol, j'aurais peut-être préférée un pil moins, mais sur ce coup là, ça me dérange pas vraiment. J'aime bien.Juste que l'avantage ici du cadrage plus à plat, c'est que le fond serait entièrement constitué par les arbre, et pas par ce petit coin de ciel, ma foi, plutôt gris et plat, donc sans intérêt, selon moi.A moins qu'il n'y ait d'autre choses qui oblige à ce "penché" , mais je pense pas.Bon, je chipote beaucoup, tu m'en voudras pas, mais c'est par ce que j'aime beaucoup ta photo. La 11 est pas mal au niveau de l'idée, par contre la, le penché est trop pour moi.La 10 est très chouette aussi, peut-être un peu prise "sur le vif", et donc un peu trop centré, mais la scène est . Même le fond avec les passionnés, ça rend bien je trouve.Bref, très belle série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites