david37 0 Posté(e) le 28 juin 2012 voici quelques une de nos photos du rallye des vins de Chinon1-2-3-4-5-6-7-8-en ésperant que c'est quelques photos vous plaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 28 juin 2012 serie bien sympathique, j'aime beaucoup la 1 , le filé de la 6 me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 juin 2012 mathieu37 a écrit:serie bien sympathique, j'aime beaucoup la 1 , le filé de la 6 me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 juin 2012 La 7 est terrible, le filé sur la roue avant et celle de derrière en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Une très belle série bravo pour le partage je retiendrai la 1 pour l'idée la diagonale la 2 pour le filé et le grand angle la 3 le premier plan un poil trop présent mais sinon très beau reflexla 4 dommage pour l'arrière plan la 5 j'aime beaucoup le'angle de prise de vue la 6 magnifique filé la 7 pareil que la 6la 8 est celle que j'aime le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites