A310V6 0 Posté(e) le 28 juin 2012 voila , je cree ce poste car comme vous le savez ......ou pas pour les nnouveaux , de par mon metier je ne peux pas trop me deplacer sur les rallyes ou course donc je vais surtout à des rassemblements de véhicules anciens et de competition ..........comme peu de photo de ce style sont belles au point d'etre toute mise ici je vous mettrai celle que je trouve les plus interessantes ............24 JUIN 2012 0YONNAX Garde à vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 juin 2012 duo d'américaine intemporelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 juin 2012 deux icones du vingtième sciecle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 juin 2012 celle là aurait pu concurir au concours mensuel du mois dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 juin 2012 et une derniere pour cette session sur la route ........... de Bellegarde , bleu c'est bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Super sympa Philippe tout ça...Chacune à son charme, c'est très agréable à regarder.J'aime bien la dernière (tout en bleu), les duos comme les 2 américaines, les 2 renaults, les 2 mamies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tophy05 a écrit:Super sympa Philippe tout ça...Chacune à son charme, c'est très agréable à regarder.J'aime bien la dernière (tout en bleu), les duos comme les 2 américaines, les 2 renaults, les 2 mamies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ah bas voilà Christophe a bien résumé... Tout es bon, comme dans le cochon, dans ce que tu nous présente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Très sympa ta série. Original ton cadre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Superbe ta petite série, continu à nous faire du statique car tes photos sont du grande qualité.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 juin 2012 et bien Philippe tu nous envois ravi avc cette serie, du tres bon travail. c'est qu'il grimpe le phiphi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci a vous .......pour julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 17 juin 2012 Peyrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bien sympa ce "cul à cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 2 générations bien sympathique.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Une bien belle série avec un coup de coeur pour le cul des petites bombinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 duo de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui un beau citron jaune........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime bien les vielles caisses elles ont du charme !!!Tu as poussé le contraste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Vraiment superbe.Je trouve la jaune très chouette, j'adore, elle a comme un air de bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 yocool83 a écrit:J'aime bien les vielles caisses elles ont du charme !!!Tu as poussé le contraste ???non non , brut de brut le ciel etait bien bleu clair et nuageux blanc et le sol c'est de la terre blanche ....................j'ai trouvé cela pas mal donc je l'ai pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok merci bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui ce serait maintenant j'aurai surement un poil "foncit" .......... mais là "à cette époque" (c'a fait vieux c-- ) je ne m'aventurais pas a retouché les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites