Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helium37

grand prix de tours 2012

Messages recommandés

salut a tous voici quelques clichés du grand prix de tours vehicules ancien une manifestation sympa et plutot bien organisé mais qui ma laisser un petit gout amer car on te fait bien comprendre que les gens qui possedent ces autos ne sont pas du meme monde .. enfin bref ce n'est qu'un detail ..!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Invité ByGD

Belle série super1

La 10 ma pas l'air très ancienne scratchLaughing

Yaisse !!! Une série bien sympa, très agréable à regarder, avec de beaux spécimens. verry good

Ouai il y a vraiment de belles choses......ma préférée malgré tout ira pour cette magnifique MG Midget Monaco......Mouarffff quelle caisse !!! Shocked

dgfamily a écrit:
Ouai il y a vraiment de belles choses......ma préférée malgré tout ira pour cette magnifique MG Midget Monaco......Mouarffff quelle caisse !!! Shocked

euhh tu va peut etre rire mais moi j'y connais rien .. c'est la quelle la midget monaco ..?

helium37 a écrit:
dgfamily a écrit:

euhh tu va peut etre rire mais moi j'y connais rien .. c'est la quelle la midget monaco ..?

Euh ben j'y connais pas grand chose non plus, mais je suppose que c'est la ère, non QuestionQuestionQuestion

Euh non !!! sur la 11 en second plan et surtout sur la 15......c'était les F1 des années 30 !!! cyclops

et bien merci DG de tes precisions, je m'endormirais moins bete ce soir Idearabbitrabbit

helium37 a écrit:
et bien merci DG de tes precisions, je m'endormirais moins bete ce soir Idearabbitrabbit

lol!

helium37 a écrit:

super2What a Face

Voici une vidéo en caméra embarquée à borde d'une MG B (photo 13) lors du Grand Prix de Tours 2012 :
http://morrissetteracing.wordpress.com/2012/06/26/grand-prix-de-tours-2012-video-de-la-semaine-78/

Les photos du rallye touristique du samedi :
http://morrissetteracing.wordpress.com/2012/06/23/grand-prix-de-tours-2012-les-photos-du-samedi/

C'est bien ce que je dis au gp de tours ..les formules de politesse sont
Dispensées ou réservées à certaines catégories de personnes ..!

helium37 a écrit:
C'est bien ce que je dis au gp de tours ..les formules de politesse sont
Dispensées ou réservées à certaines catégories de personnes ..!

Très cher helium37, vous semblez avoir une dent contre les propriétaires de voitures de collection.
Le but de l'ajout de ces liens était de partager avec des passionnés, les photos et les vidéos du Grand Prix de Tours 2012.
Je pensais que cela avait sa place sur le forum, et pouvait intéresser les membres mais il semble que non.

Très cher Morissette , à la différence des pilotes de rallye , très abordable , certain de ces messieurs propriétaires d ancienne se sont bien chargés de me montrer que nous n étions pas de la même société , pour une première impression .. Un peu décevant .
Cependant , vous constaterez que je n ai rien a reprocher au fait que vous postiez photos, vidéos ainsi que liens de vos œuvres, mais nous sommes sur un forum , et les règles sont pour tout le monde pareil
On poste le lien de sont site ou blog dans la rubrique correspondante ( comme tour le monde ici sait le faire )
Et avant toute chose on se présente un minimum,
À bon entendeur , très cordialement

Helium 37, désolé d'avoir sauté l'étape des présentations : Morrissette est une MG B de 1970 en configuration course.
Celle-ci participe au Championnat de France Historique (ASAVE GT Tourisme) ainsi qu'a divers démonstrations parmi lesquelles le Grand Prix de Tours.

De manière globale, les possesseurs et ou pilotes de véhicules de collection sont plutôt accessibles, notamment lors des événement comme le Grand Prix de Tours.
Il est vrai qu'en règle générale plus les courses sont prestigieuses moins les pilotes sont accessibles, cela est particulièrement vrai pour Le Mans Classic qui se déroulera dans quelques jours ou encore pour le Tour Auto.

Si vous souhaitez échanger avec des possesseurs de voitures de collection, les meilleurs endroits sont les rassemblements mensuels.
Ceux-ci se déroulent généralement le dimanche matin, il en existe de nombreux en Indre et Loire : Savonnières, Amboise, Azay sur Cher, St Avertin et surement d'autres que je ne connais pas.

Bonne journée

je vous remercie de cette presentation , cela dit il y a une rubrique prevue a cette effet , car ici seule les personne qui sont venues voir mes clichés sauront qui vous etes , pour poster , vous deevez vous meme creer votre sujet dans la rubrique circuit , cela permet d'avoir une organisation et une clairetée sans faille pour la visibilitée du forum

en ce qui concerne les manifestations tourangelles je les connais , puisque je m'y rends

mais je ne suis pas tout a fait daccord avec vous sur le point du prestige d'une epreuve , le rallye du monte carlo est une epreuve prestigieuse et des personnes comme sebastien loeb , dani sordo , mikko hirvonen , peter solberg ... restent accessibles .. faut t'il croire que dans le monde des courses auto , la grosse tete vient avec l'anciennetée .. dommage

• Créer...